Sujet de la discussionPosté le 07/09/2015 à 20:45:44Mackie ONYX 1620i comme carte son, help!
Salut à tous, je viens d'acheter une mackie 1620i, elle marche niquel en analogique ( quand je l'ai branchée sur ma carte son(focusrite scarlett 18i8) )mais j'aimerai m'en servir directement comme carte son et pouvoir la brancher à mon ordi en firewire sans la focusrite (pour pouvoir entendre le son de l'ordi par le firewire, comment faire ? je l'ai raccordée en firewire, elle est bien reconnue, les pilotes sont installés mais je n'ai aucun son (hormis ceux des instruments branchés sur la table
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/09/2015 à 20:49:30
salut , t'as enclenché le switch FW/line en position FW ?
C'est sur la pites stéréo 15/16 , sous le potard du gain.
je ne comprends pas , quand je lance ableton et que je lance un projet, là ca marche, je recois bien le son dans la mackie, mais ca ne marche qu'avec ableton, tous les autres sons de l'ordi sortent muet, pourtant dans panneau de configuration/ son, c'est bien la mackie onyx firewire qui est activée
oui voilà c'est ca, un mp3 sur vlc ou meme une video sur youtube, je vois bien la barre de son verte en bas en droite dans windows vista comme s'il y a vaiy du son, mais il n'y en a pas, sauf dans ableton