Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie Onyx 1620i

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Onyx 1620i ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 242,52 €

Mackie 1620i ou Studiolive 16.0.2 Presonus ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 887 vues
  • 3 followers
Mackie 1620i ou Studiolive 16.0.2 Presonus ?
Bonjour,
j'envisage d'acheter une console pour y brancher essentiellement des synthés, expandeurs, claviers, et les enregistrer en firewire dans un Mac sous Yosemite. J'hésite donc entre ces 2 consoles. A priori, pas de différence notable entre les 2 consoles ? Votre avis sur un éventuel avantage de l'une sur l'autre ?
Merci d'avance ;-)

salut, je ne sais pas si tu as fait un choix depuis mais les onyx ne sont plus détectées après l'os 10.8 sauf manip' d'ingénieur informaticien pour biaiser :p

slt
si vous parlez de la mackie sachez que je suis sur 10.9.5 et ca marche tres bien, suis parti de snow leop pour arriver a arrivé maverick, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que se soit,......
voil@+

my bad, ce doit être à partir du 10.10

pour info, je sais que ca fait tard mais je viens de passer avec une 1620I sur high sierra (pour ableton 9/10)et je n'ai eu rien a faire sur u mac book pro mi 2010....mais entre temps ta du acheter ta console ....
slt
  • J’aime
1 réaction