Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620i
Photos
1/218
Mackie Onyx 1620i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet chainage mackie?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 394 vues
  • 5 followers
1 chainage mackie?
slt je possede une 1620i et peut on la coupler avec une 820i chainées en firewire, assez naive comme question......
pour avoir plus de piste, une peu marre des mauvaise connection avec ma behringer 802 que je rentre en stéréo à la 13/14 pour avoir quelques entrées audio en plus . je me dis que peut être faire une pierre 2 coups car je n'ai pas la place pour une 24Pistes...
merci beaucoup de vos tuyaux
2
Salut, on ne peut pas les chaîner à proprement parler (les relier l'une à l'autre en FW)
mais on peut faire qqchose de similaire sous mac os avec ce qu'ils appellent "aggregate device" (possibilité de combiner plusieurs cartes son)
Je ne sais pas ce qu'il en est sous windows
3
je suis sur mac...je crois que agg.dev. cest pour une carte virtuelle?
4
ça serait plus pour "fusionner" virtuellement plusieurs cartes son je dirais

https://support.apple.com/en-us/HT202000

problème, il faudrait 2 ports FW sur le mac (ou 1 FW + 1 thunderbolt > FW)
5
Dans configuration audio, choisir 'Périphérique agrégé' et cocher au choix les cartes son reconnues par macOs. Dans le DAW, choisir périphérique agrégé.`
On ne peut plus simple
6
un seul port FW suffit, puisqu'on peut chaîner le FW. C'est ce que je fais au quotidien avec une 1640i et une Alesis io26.
7
J'ai eu une Onyx 820i et je la couplais avec la 1620i. Je pense que je les reliais en FW, et ne connectais alors qu'une seule au Mac. Je crois aussi me souvenir qu'il devait y avoir compatibilité avec leur numéro de série (les premiers chiffres?) Mais...c'était le bon temps où les drivers fonctionnaient encore... Fxckxxg Mackie!....
8
donc c'est possible finalement , pour l'histoire de num de serie comment ca marche?? ensuite est ce quil y a une clé ILOK sur la 820??
9
My bad, merci pour les précisions emartin !
Pour les numéros de série, il me semble que c'est pour la compatibilité d'os
Si les consoles sont reconnues individuellement, ça ne devrait pas poser de problème pour agrégé les 2
Pas d'ilok pour les onyx, juste un driver
10
Pour la 1620l y’a une ilok…