Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2022 à 21:42:48chainage mackie?
slt je possede une 1620i et peut on la coupler avec une 820i chainées en firewire, assez naive comme question......
pour avoir plus de piste, une peu marre des mauvaise connection avec ma behringer 802 que je rentre en stéréo à la 13/14 pour avoir quelques entrées audio en plus . je me dis que peut être faire une pierre 2 coups car je n'ai pas la place pour une 24Pistes...
merci beaucoup de vos tuyaux
Salut, on ne peut pas les chaîner à proprement parler (les relier l'une à l'autre en FW)
mais on peut faire qqchose de similaire sous mac os avec ce qu'ils appellent "aggregate device" (possibilité de combiner plusieurs cartes son)
Je ne sais pas ce qu'il en est sous windows
Dans configuration audio, choisir 'Périphérique agrégé' et cocher au choix les cartes son reconnues par macOs. Dans le DAW, choisir périphérique agrégé.`
On ne peut plus simple
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/05/2022 à 23:21:07
un seul port FW suffit, puisqu'on peut chaîner le FW. C'est ce que je fais au quotidien avec une 1640i et une Alesis io26.
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/05/2022 à 09:25:01
J'ai eu une Onyx 820i et je la couplais avec la 1620i. Je pense que je les reliais en FW, et ne connectais alors qu'une seule au Mac. Je crois aussi me souvenir qu'il devait y avoir compatibilité avec leur numéro de série (les premiers chiffres?) Mais...c'était le bon temps où les drivers fonctionnaient encore... Fxckxxg Mackie!....
0
Lapresgardiste
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/05/2022 à 09:59:02
donc c'est possible finalement , pour l'histoire de num de serie comment ca marche?? ensuite est ce quil y a une clé ILOK sur la 820??
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 26/05/2022 à 11:11:20
My bad, merci pour les précisions emartin !
Pour les numéros de série, il me semble que c'est pour la compatibilité d'os
Si les consoles sont reconnues individuellement, ça ne devrait pas poser de problème pour agrégé les 2
Pas d'ilok pour les onyx, juste un driver