Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Onyx 1640i ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Besoin de conseil avant achat de la onyx 1640i

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
Besoin de conseil avant achat de la onyx 1640i#1
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter la onyx 1640i mais j'aimerai qu'on me confirme quelques points pour voir si j'ai bien compris les possibilités de la onyx 1640i :)
Alors voila j'aimerai utiliser la onyx 1640i avec ableton et je voulais savoir si je pouvais envoyer mes compos d'ableton sur les 16 voies de la onyx ?
Merci
Bonne journee :)
Salut,

oui, tu peux envoyer directement 16 pistes de ton ordinateur vers la mackie, aucun problème.
Ok merci d'avoir répondu :)
Et une dernière chose sur la partie sub assign on peut aussi envoyer des pistes d'ableton ?
Merci

Citation de : redcarp

oui, tu peux envoyer directement 16 pistes de ton ordinateur vers la mackie, aucun problème.

Mince, il y a quelque chose qui m'échappe alors ?

On peut envoyer la piste 1 d'Ableton Live vers la tranche 1, et ainsi de suite ?

Parce qu'il me semble qu'on ne pouvait envoyer qu'un mix stéréo vers la tranche 15-16, pas des pistes  individuelles de la DAW vers des tranches séparées de la console ? icon_question.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Ah, j'ai troucé ma réponse sur le fil de discussion d'à côté :

Je viens de comprendre pourquoi je trouver rien c'est la onyx 1640i qu'on peut avoir 16 retours et non la 1620i looool

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/mackie/onyx-1620i/forums/t.443047,mackie-onyx-1620i-et-ableton-live-8.html

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org