Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640i
Photos
1/281
Mackie Onyx 1640i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet Besoin de conseil avant achat de la onyx 1640i

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
1 Besoin de conseil avant achat de la onyx 1640i
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter la onyx 1640i mais j'aimerai qu'on me confirme quelques points pour voir si j'ai bien compris les possibilités de la onyx 1640i :)
Alors voila j'aimerai utiliser la onyx 1640i avec ableton et je voulais savoir si je pouvais envoyer mes compos d'ableton sur les 16 voies de la onyx ?
Merci
Bonne journee :)
2
Salut,

oui, tu peux envoyer directement 16 pistes de ton ordinateur vers la mackie, aucun problème.
3
Ok merci d'avoir répondu :)
Et une dernière chose sur la partie sub assign on peut aussi envoyer des pistes d'ableton ?
Merci
4

Citation de : redcarp

oui, tu peux envoyer directement 16 pistes de ton ordinateur vers la mackie, aucun problème.

 Mince, il y a quelque chose qui m'échappe alors ?

On peut envoyer la piste 1 d'Ableton Live vers la tranche 1, et ainsi de suite ?

Parce qu'il me semble qu'on ne pouvait envoyer qu'un mix stéréo vers la tranche 15-16, pas des pistes  individuelles de la DAW vers des tranches séparées de la console ? icon_question.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5

Ah, j'ai troucé ma réponse sur le fil de discussion d'à côté :

Je viens de comprendre pourquoi je trouver rien c'est la onyx 1640i qu'on peut avoir 16 retours et non la 1620i looool

 https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/mackie/onyx-1620i/forums/t.443047,mackie-onyx-1620i-et-ableton-live-8.html

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org