Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2014 à 12:04:23Enregistrer une piste dont le niveau est à zero ?
Bonjour,
Je m’intéresse de prêt à acheter cette console d'occasion pour un projet de podcast.
Elle correspond à 90% de mes attentes: elle servira autant de table d'enregistrement que de table master pour y brancher plusieurs microphones ainsi que du matériel DJ.
Dessus sera connecté un système audio qui partira sur le public.
Hors, je souhaite connecter un micro à condensateur pour capter le son de l'ambiance.
Je ne voudrais pas que ce micro soit envoyé au master, mais je souhaiterais que ce micro soit quand même enregistré (en multipiste).
A priori, c'est possible : Les départs FireWire pré-égalisation des voies sont pré-Fader, mais les circuits peuvent être modifiés pour les rendre post-Fader.
Page 39 de la notice : http://www.mackie.com/products/pdf/french/FR_Onyx820i_OM.pdf
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/05/2014 à 13:03:41
Citation :
Départs FireWire post Fader
Les départs FireWire pré-égalisation des voies sont
pré-Fader, mais les circuits peuvent être modifiés pour
les rendre post-Fader.
Les départs FireWire pré-égalisation des voies sont