< Tous les avis Mackie ProFX10v3
KirKill KirKill

« pas mal »

Publié le 31/05/21 à 16:18
Console 10 voix, 4 mono et 3 stereo, les point positifs, Low cut 100 hz sur les 4 premières tranches, 2 entrés instrument HiZ swit chable, 2 compression, sortie XLR et TRS, mute, USB 2 résolution 24 bit 96 kHz, effets
Le double effet Kiss Cool, pas de bypass EQ et les fréquence middle, en chipotant le mode solo
Coté MAO la console est compatible Windows 10 sans aucun souci RAS, sur Mac aucune info si ce n'est que ça fonctionne après sur quel version ? Connaissant la marque je pense que sur Mac M1 ça doit fonctionné mais je n'ai aucun retour
En soit cette console assez complète pourrait faire l'affaire, ayant possédé une Mackie Onyx 8i l'option bypass EQ m'était très utile quand je branchais la sortie DI de mon Bassman ou le Torpedo Reload ça me facilité la tache de ne pas me taper une double EQ en plus de celui de Logic Pro, coté fréquence le middle comme j'enregistre la guitare en direct à coup des plugins et de patch ça m'est quand même très utile, je trouve qu'elle a le même défaut de réglage que la PreSonus StudioLive sauf que la Presonus dispose d'un Tape SD et n'est pas au même prix, du coup je ne l'ai pas gardé et je suis parti sur sa grande sœur la Mackie Onyx 8, ça reste pour le prix une bonne console, bien au dessus de la Yamaha MG10XUF