Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2022 à 12:06:32Le son sortie jack et usb ne fonctionne pas
Bonjour
J'avais auparavant une mackie profx12 qui après 5 années à rendus l'âme. Je ne pouvais pas financièrement en reprendre une j'ai donc opter pour la profx6 puisque finalement j utilise seulement le micro et la sortie usb pour pouvoir chanter. Ce matin je reçois donc toute heureuse la table de mixage, mais la problème , le son ne fonctionne pas en sortie usb et en jack ???!!! Le son lui des micro fonctionne parfaitement. J utilise avec une enceinte alto Professional ts312.
Je ne suis pas une grande experte donc ai je fait une mauvaise manipulation? ou cela vient il de la table de mixage ?