Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le tout branche en synchro avec live ableton, et ca marche du tonnerre
mon probleme se situe ds les branchements directs a la table de mix, un souffle ( comme celui qu on trouve en ecoutant a donf des vieilles k7 ), j ai essaye ts les branchements possibles, verifie mes connexions audio une par une, rien du tt!
en fouillant sur le net, j ai vu l avis de "country-boy", qui parlait de bruit parasite qui viendrait directement de la table! je sais pas comment ce se fait, mais en appuyant sur les "mutes" des pistes 1 & 2, le souffle a disparu! super c est cool! le sul hic, c est que je n ai aucun instrument branché sur ces pistes, ni micro, ni guitare...
voila, j exposais mon probleme, et je L ai resolu!
le 2nd souffle possible, ca vient de l usb de la profx 8, pr l attenuer, il suffit juste de regler la latence de la carte de 256 à 512
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 21:17:38 ]