Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'en pensez vous ? achat venice 32F au état unis

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 161 vues
  • 8 followers
1 qu'en pensez vous ? achat venice 32F au état unis
Bonjour a tous....

Cela fait quelques moins que cette console m'obsede... Apres comparaison des prix, ça donne une sacrée difference:

sur Music Store elle est à plus de 6000€,
sur thomann à 5333€...

J'ai trouver un site qui s'appel SONIC CIRCUS qui est un vendeur situé au états unis qui propose cette console à 5.999,00 USD soit, Environ 4.274,62 EUR +150€ de frais de port
Soit 1000€ de moins que sur Thomann

Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? si oui, sont-ils sérieux ?
et surtout au niveau garantie, service après vente... pourrai-je avoir des problèmes?

Merci d'avance
2
T'as pensé a la TVA et droits de Douane?
Et pour la garantie comment ca se passe?
T'as pas peur de voir arriver la chose "en kit"?
3
ben justement c'est les questions que je me pose.... et j'en ai aucune idée...
4
En principe, tu dois payer la TVA et la taxe d'importation.
Au total cela fait environ 28%.
En cas de pépin, cela risque de coûter cher si tu dois renvoyer la table aux USA. De même, l'importateur risque de ne pas mouiller sa chemise pour un produit qu'il n'a pas vendu.
5
ok merci c'est ce que je me disais, vaut mieux mettre 1000€ et l'acheter en Europe, car au final avec tva et les douanes, ça revient plus cher...
merci

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 16:11:24 ]

6
Les USA en général c’est intéressant si tu es sur place (tu épargnes les frais de port) et si tu peux ramener dans un sac ou une valise (micro, DI, guitare, machine 1 ou 2 unites rack de haut...)
7
bon ben la prochaine fois que j'irai labas, j'acheterai un pantalon très large pour y mettre la midas à l'interrieur.... :mdr:

Merci pour vos info
8
Attention également à devoir changer de transformateur.
Le courant étant de tension 110v aux USA.

9
AFiens au secours j'ai besoin d'aide je ne trouve pas de réponse.
J'ai changé d'ordi et le port Firewire a disparu est ce qu'il est possible de trouver un adaptateur FW to USB et est ce que cela fonctionne ??
Je vais pas jeter ma console ????? QQ fait tourner sa VF32 en USB en convertissant le signal Firewire par un adaptateur USB ?
Merci j'espère ne pas lancer un débat sur les normes chez les constructeurs blabla ! les prix des adaptateurs blabla ! :8O:
Je suis JUSTE dans la merde merci <3 :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
10
Bonjour
Désolé pas de bla-bla ça n’existe pas