Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 824 vues
  • 5 followers
1 enregistrement
hola!
Jusqu’à présent j'enregistre le master out et je me pose la question , est il possible d'enregistrer les tranches indépendamment les unes des autres simultanément ?
merci d'avance

Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.

A.H.

 

2
Salut,

apparement oui, en USB. Que dit le manuel?
3
Le manuel dit qu'il est en anglais et en allemand et qu'en bon franchouillard que je suis bah je roupiller pendant les cours d'anglais.... :-D

Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.

A.H.

 

4
C'est pas une excuse ça. L'anglais technique c'est facile.
Même si tu ne comprends pas tout, il faut prendre l'habitude de lire les manuels. Il y a souvent des dessins.

5
MTK signifie MultiTracK!
Donc...
6
Oui tu peux enregistrer en multipiste via USB
L'utiliser comme une carte son

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
yes merci je vais essayer avec reaper.

Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.

A.H.

 

8
Je suis sur Mac os Sierra et le multitrack est pas dispo dans mon ableton :(
9
Bonjour quelqu'un a t'il réussi à enregistrer en multi piste avec la mtk et ableton du coup ?

Pour le moment j'arrive à enregistrer l'audio de plusieurs pistes mais en les dirigeants sur une piste "master" (celle avec laquelle je lance l'enregistrement) dans ableton sur laquelle l'audio de chaque tranches dédiées à un instrument arrive "mélangé" du coup. Moi ce que j'aimerai c'est enregistrer les pistes indépendamment ET simultanément pour pouvoir bien mixer le tout ensuite.
Si quelqu'un a compris comment faire ça sur ableton je suis preneur !
10
Bon je viens de trouver l'astuce !!! il suffit de maintenir la touche "Ctrl" du clavier enfoncée et de cliquer sur le bouton d’enclenchement d'enregistrement en bas de chaque pistes souhaitées et l'enregistrement multi piste simultanée est enclenché !!! Simple mais quand on connais pas la manip ...