Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Signature 12 MTK
Photos
1/407
Soundcraft Signature 12 MTK

Console FireWire/USB/mLan de la marque Soundcraft appartenant à la série Signature MTK

Problème volume gauche/droite

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème volume gauche/droite
Bonsoir,

Avec l'achat de nouveau moniteurs j'ai remarqué que l'image stéréo était décalée à gauche j'ai d'abord pensé à un problème de cable puis j'ai remarqué que le meter de gauche grimpe plus que celui de droite, quelqu'un à il eue le même probleme???

Je ne sais pas si elle est sous garantie et il ne me semble pas qu'il y ait de "master pan"

Merci d'avance :8)
2
J'ai l'impression d'avoir le même problème sur la mienne (achetée neuve il y a quelques jours). Le canal gauche est légèrement plus fort. Tu as trouvé une solution ?
3
Pour faire suite à mon message :
La table est partie en SAV, woodbrass a bien trouvé le problème aussi. Ils ont contacté Soundcraft qui leur ont répondu ceci :
"Cette différence de 1 ou 2 dB passe dans la tolérance des composants électroniques (qui est de 5 à 10%). Il n’y a pas de possibilités techniques de re-régler précisément ce niveau de sortie. Cet article est donc conforme aux performances proposés par le fabricant."

Plutôt intéressant...
Du coup woodbrass vont me rembourser, et je vais voir si je reprends la même ou un autre modèle...
4
J’ai le même problème sur la mienne, sauf que je l’ai achetée d’occasion, donc... Par contre je me suis rendu compte qu’en manipulant les faders de gauche à droite, et non pas de haut en bas, et en particulier le master, le son revenait à droite correctement... donc on dirait une espèce de faux contact ( en tout cas sur la mienne )...
Du coup j’ai coincé le fader du master avec un trombone déplié sur le 0 db, et depuis ça va mieux...