Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundcraft Signature 22 MTK
(7)
Déposer un avis

Argus du Soundcraft Signature 22 MTK

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Signature 22 MTK ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 608,25 €

réactions à la news [MUSIKMESSE] Soundcraft Signature 22 MTK

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 526 vues
  • 9 followers
[MUSIKMESSE] Soundcraft Signature 22 MTK
Soundcraft est à Francfort cette semaine où il présente le plus gros modèle de la série de consoles de mixage Signature, la 22 MTK.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Des mois d'attentes? des mois de sortie repoussée oui, bientot 1 An que je l'ai précommandé et toujours rien (la 12 MTK)
... Encore heureux qu'ils se sortent les doigts du *** au salon, de là à applaudir , non , c'est à la limite du foutage de gueule.
Citation de mczo :
Des mois d'attentes? des mois de sortie repoussée oui, bientot 1 An que je l'ai précommandé et toujours rien (la 12 MTK)
... Encore heureux qu'ils se sortent les doigts du *** au salon, de là à applaudir , non , c'est à la limite du foutage de gueule.

On est bien d'accord !!!
Sa ma l'air bien sympa sur le papier tout sa !!! reste a voir si la carte son tient la route !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley