Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci diablomephisto non j'ai la version normale sans MTK,
comme ça c’est clair...
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 21:22:41 ]
tony-blackman
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/08/2019 à 16:46:15
pour faire suite...
ma console était très récente, je l'ai donc ramenée en magasin,j'ai ajouté la différence pour avoir la version Signature 22MTK et depuis c'est une vraie love story
,fini les cartes son avec 50 milles cables et le son est là!
0
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/08/2019 à 16:48:07
Bien joué
Moi j'aimerais bien qu'ils fasse une 16 MT. La 22 est un peu trop grosse!
c'est vrai que j la trouvait grande en magasin car chez moi mon coin musiques est
très restreint,j’envisageai la 12mtk... mais finalement ça va j'ai pu tout connecter au moins.... et c'est à peine plus grand que mon écran.je regrette pas.