Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son sur mon Macbook avec certains logiciels

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
1 Pas de son sur mon Macbook avec certains logiciels
Bonjour à tous,
J'ai une Soundcraft Signature 22 MTK que j'utilise avec Studio One 5 Professional sur mon Macbook Air.
De ce côté là tout va bien aussi bien entrées(22) qu'en sorties (2).
Par contre si je veux utiliser la console avec "Jitsi Meet", pour mes cours de sax en visio, je n'ai pas de son.
Pourtant "Jitsi" est configuré avec la console en entrée et en sortie dans les paramètres.
J'ai pour l'instant contourné le problème en sortant de la console par une sortie Aux et en entrant dans une carte son externe (Presonus Studio 26c) qui est pour ce faire configurée dans "Jitsi".
Je ne trouve pas normal de devoir recourir à une carte son externe alors que la console devrait en faire office.
Est-ce un problème de compatibilité avec "Jitsi" (cela fonctionnait avec une petite Yamaha MG 10 XU) ou un problème de branchement, ou encore un problème de réglage ???
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous, tous les conseils seront les bienvenus. :)
2
Salut,
Ca ressemble à un problème de routing.

Est ce que la sortie de Jitsi est bien configuré sur 21/22 ? Chez moi sur Adobe audition, je suis obligé de le faire manuellement car le soft me met par défaut 1/2. Pareil pour les entrées..
EDIT : Désolé, j'ai lu trop vite.. Ton idée est donc d'envoyer ce qui rentre dans le streaming de ton jitsizoom. Là, je ne peux pas t'aider, mais je pense qu'il s'agit tout de même d'un problème de routing. à mon avis, tu dois utiliser soundcraft en entrée et ta carte interne pour la sortie vers jitsizoom, mais je ne sais si c'est possible. :(

Dis nous.
David

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 09:31:46 ]

3
Merci Davis pour ta réponse, je n'ai pas la possibilité avec Jitsi de configurer des canaux particuliers, c'est toute la table qui es sélectionnée.
Ce que je cherche en fait, est d'envoyer le Main de ma table vers Jitsi.
4
Pardon, je voulais écrire David