Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2023 à 01:32:45Soundcraft signature 22 mtk + Cubase Pro 13, sorties Midi piste au choix
Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a peu une soundcraft signature 22 mtk que je découvre progressivement en fonction de mon temps libre et je possède également Cubase Pro 13.
J'ai réussi tant bien que mal a maîtriser l'enregistrement et la la lecture via l'USB pour l'audio mais est-il possible depuis cubase d'assigner une sortie midi (par exemple depuis Halion) à une piste bien précise de ma soundcraft. J'ai beau chercher tout sort pas la piste 1.
Je suis un néophyte dans les termes anglophones du monde des studios mais si celà est possible comment dois-je m'y prendre et où aller cliquer.
Merci de votre compréhension envers l'amateur en herbe que je suis.