Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundcraft Signature 22 MTK
(7)
Déposer un avis

Argus du Soundcraft Signature 22 MTK

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Signature 22 MTK ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 605,94 €

aide demandée Direct Out

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
Direct Out
Bonjour !
les personnes qui connaissent bien cette console peuvent il m'affirmer qu'il y a des direct out sur chaque tranches ?

Merci d'avance :)
Pas que je sache. On peut enregistrer les’pistes séparées via USB sur certains modèles, mais il me semble qu’il n’y a pas de direct out sur ce modèle.
Holà !
Les pistes séparées par USB !
C à dire ?
C'est ce que je te disais sur l'autre fil : certaines consoles ont un port USB et sont vues par un ordinateur comme une carte-son. Selon les modèles, ça peut être une carte-son stéréo où on ne récupère que le master, ou une carte-son multipiste où on récupère chaque tranche individuellement. C'est le cas de cette Soundcraft et c'est bien pour ça que je l'avais cité.
Il n'y a pas de "direct out" analogique, mais il n'y en a pas besoin, car un simple ordinateur permet de récupérer des "direct out numérique" en USB. Pas besoin du dernier cris de la technologie: j'ai fait des enregistrements 24 pistes sans problèmes avec mon PC portable de 2013.
  • J’aime
1 réaction
Oki ! Mais c'est certainement intéressant pour un mix en studio avec ordi
Moins pour du direct to disk comme sur l'Alesis
Mais il est tjr intéressant d'en savoir un peu plus 😎👌
Et surtout je pense que la qualité du son par USB est top non ?