Soundcraft Signature 22

Tous les avis sur Soundcraft Signature 22

Console FireWire/USB/mLan de la marque Soundcraft appartenant à la série Signature.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • rapport qualité prix difficile de faire mieux

Soundcraft Signature 22Publié le 12/03/17 à 18:46
    je l utilise en home studio en encombrement minimal avec bcp de possibilité,chaque partie et composants ont était choisi avec soins, elle a vraiment bcp de choses pour elle double multi effet lexicon ,eq asymetric Sapphyre,mic préamp ghost,limiteur dbx, audio routing GB, 5 aux, et 4group. C est pour moi un excellent produit d entrée de gamme . pendant que je rédige mon avis j écoute "Loan Liveset,IOT record"l album "Grigri Breakers" sur mes jbl lsr5 et je prend des gros "g" ;) Pour en revenir a la signature c est vraiment un produit que je conseille la seul remarque qu il me semble utile de faire c est que les potards bouge un peu et qu ils semblent fragile.