Euh question de noob . ^^
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 781 vues
- 5 followers
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2006 à 14:13:09Euh question de noob . ^^
Bonjour,
juste une question bête:
Le port Firewire/USB sur ce genre de mixette, sert il uniquement à libérer une entrée de la carte son ?
Ou cela peut il servir aussi à piloter "basiquement" quelques pistes d'un séquenceur ( volume, pan, send ... ) ?
Merci et pas taper hein
juste une question bête:
Le port Firewire/USB sur ce genre de mixette, sert il uniquement à libérer une entrée de la carte son ?
Ou cela peut il servir aussi à piloter "basiquement" quelques pistes d'un séquenceur ( volume, pan, send ... ) ?
Merci et pas taper hein
- 1
- 2
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/06/2006 à 14:50:47
Sur ce genre de consoles (Onyx, Xenyx et maintenant cette Yam), l'usb ne sert qu'a envoyer une ou plusieures pistes. En gros, ce n'est pas une surface de controle
;)
;)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/07/2006 à 09:13:38
Question de noob, bis!
Est-ce que dans certains cas, ce genre d'appareil permet de se passer de carte son?
Pas taper non plus...
Est-ce que dans certains cas, ce genre d'appareil permet de se passer de carte son?
Pas taper non plus...
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 03/12/2006 à 11:49:43
Oui enfin je suis qu'un amateur je les relier simplement a un port usb de mon pc
sa marche
mes je pense qu'il faut une carte son car la qualiter né pas la . La prochaine fois j'acheterai des produit noter 5 étoile sa mévitera d'avoir fait tout sa pour du gaspillage sinon il et fourni avec cubase qui et plutot agréable quand on a un mpc
sa marche
mes je pense qu'il faut une carte son car la qualiter né pas la . La prochaine fois j'acheterai des produit noter 5 étoile sa mévitera d'avoir fait tout sa pour du gaspillage sinon il et fourni avec cubase qui et plutot agréable quand on a un mpc
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/12/2006 à 20:27:56
Citation : La prochaine fois j'acheterai des produit noter 5 étoile sa mévitera d'avoir fait tout sa pour du gaspillage
juste comme ca ne te formalise pas trops sur les étoiles!
n'importe qui peut noter n'importe quoi ce n'est pas un gage de qualité
Tes oreilles en sont un (pour toi)
Le regroupement d'info aussi (on va pas te macher le taf lol)
a plus
Anonyme
3027
7 Posté le 18/12/2006 à 22:00:24
Citation : Qu'entends tu par "la qualité n'est pas là ?"
bin en gros pour te donenr une comparaison tu compare ton mixeur a un telephone portable récent
il fait beaucoup de chose mais pas toujours forcement bien.
sur un telephone en general la fonction telephone marche bien mais l'appareil photo a une resolution pourrie.
là c'est pareil la table peut etre correcte mais vu que pour le prix elle "integre une carte son" ils doivent faire des sacrifices donc le produit sera en partie de qualité inferieur.
j'espere t'avoir un peu aider...
a+
Anonyme
31
8 Posté le 18/12/2006 à 22:28:48
Je comprends le principe, mais ce que je veux dire, c'est que tu constates un souffle par exemple ? Un son qui n'est pas transparent, qui est coloré ?
Anonyme
3027
9 Posté le 18/12/2006 à 22:34:46
Je ne connais pas ce produit donc ce que je vais te dire ne vas surment pas etre fiable mais peut deja te donner une idée.
en effet il est fort possible qu'il y ai du soufle les problemes de masses etant assez frequants sur les produit bas de gamme. de plus la qualité géneral en rajouetera.
sur ce genre de mixeur/carte son beaucoup se plaigenet egalement duf ait que l'entrée de la carte son n'est pas tres éléevée dpnc + de gain donc + de souifle. c'est une generalité (enfin plutot des observations sur les mixeur des amis.) mais cela ne concerne peut etre pas ce produit.
++
en effet il est fort possible qu'il y ai du soufle les problemes de masses etant assez frequants sur les produit bas de gamme. de plus la qualité géneral en rajouetera.
sur ce genre de mixeur/carte son beaucoup se plaigenet egalement duf ait que l'entrée de la carte son n'est pas tres éléevée dpnc + de gain donc + de souifle. c'est une generalité (enfin plutot des observations sur les mixeur des amis.) mais cela ne concerne peut etre pas ce produit.
++
Anonyme
31
10 Posté le 18/12/2006 à 22:37:08
Ah bon... Précise que ce n'est pas pour cet objet d'emblée alors ^^
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2