Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW10
Photos
1/25
Yamaha MW10

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Sujet Euh question de noob . ^^

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
1 Euh question de noob . ^^
Bonjour,


juste une question bête:

Le port Firewire/USB sur ce genre de mixette, sert il uniquement à libérer une entrée de la carte son ?

Ou cela peut il servir aussi à piloter "basiquement" quelques pistes d'un séquenceur ( volume, pan, send ... ) ?


Merci et pas taper hein :)
2
Sur ce genre de consoles (Onyx, Xenyx et maintenant cette Yam), l'usb ne sert qu'a envoyer une ou plusieures pistes. En gros, ce n'est pas une surface de controle :non:

;)

3
Question de noob, bis! :|

Est-ce que dans certains cas, ce genre d'appareil permet de se passer de carte son?

Pas taper non plus...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Oui enfin je suis qu'un amateur je les relier simplement a un port usb de mon pc

sa marche

mes je pense qu'il faut une carte son car la qualiter né pas la :| . La prochaine fois j'acheterai des produit noter 5 étoile sa mévitera d'avoir fait tout sa pour du gaspillage :??: sinon il et fourni avec cubase qui et plutot agréable quand on a un mpc :bravo:
5
Qu'entends tu par "la qualité n'est pas là ?"
6

Citation : La prochaine fois j'acheterai des produit noter 5 étoile sa mévitera d'avoir fait tout sa pour du gaspillage


juste comme ca ne te formalise pas trops sur les étoiles!
n'importe qui peut noter n'importe quoi ce n'est pas un gage de qualité
Tes oreilles en sont un (pour toi)
Le regroupement d'info aussi (on va pas te macher le taf lol)
a plus




7

Citation : Qu'entends tu par "la qualité n'est pas là ?"


bin en gros pour te donenr une comparaison tu compare ton mixeur a un telephone portable récent
il fait beaucoup de chose mais pas toujours forcement bien.
sur un telephone en general la fonction telephone marche bien mais l'appareil photo a une resolution pourrie.
là c'est pareil la table peut etre correcte mais vu que pour le prix elle "integre une carte son" ils doivent faire des sacrifices donc le produit sera en partie de qualité inferieur.
j'espere t'avoir un peu aider...
a+
8
Je comprends le principe, mais ce que je veux dire, c'est que tu constates un souffle par exemple ? Un son qui n'est pas transparent, qui est coloré ?
9
Je ne connais pas ce produit donc ce que je vais te dire ne vas surment pas etre fiable mais peut deja te donner une idée.
en effet il est fort possible qu'il y ai du soufle les problemes de masses etant assez frequants sur les produit bas de gamme. de plus la qualité géneral en rajouetera.
sur ce genre de mixeur/carte son beaucoup se plaigenet egalement duf ait que l'entrée de la carte son n'est pas tres éléevée dpnc + de gain donc + de souifle. c'est une generalité (enfin plutot des observations sur les mixeur des amis.) mais cela ne concerne peut etre pas ce produit.
++
10
Ah bon... Précise que ce n'est pas pour cet objet d'emblée alors ^^