Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet à l'aide

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion à l'aide
bonjour j'ai un souci avec ma n12 en installent le driver sur mon pc j'ai le message d'erreur failed inisialize qui apparait même en redémarrent la bécane pourtant tout fonctionnait à merveille avant,j'ai désinstallé et réinstallé windows plusieurs fois et rien n'y fait quelqu'un aurais t' il une idée HELP :((( ps je suis sous windoms 7 64 bits j'ai installé le bon driver n tools pour ce système mon ordi est un AMD phenome 4 cœurs 3.4 ghz carte mère asus avec port firewire intégré disk dur 750 giga 4g mémoire et je bosse du moins je bossais sur cubase 5.1 :((( merci de votre aide
2

Salut

Je compatis car sous Windows Seven 64bit c'est la misère.

Si tu as réinstallé Windows alors il va te falloir aller changer le driver de la carte IEEE. Pour cela, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu fais "Mettre à jour le pilote". Tu choisis un pilote sur ton ordinateur, tu affiches la liste des pilotes disponibles et tu sélectionnes celui notifié (hérité).

 

Je pense qu'avec ça tu devrais avoir un peu moins de soucis.

Sinon, vérifies que tu as bien récupéré les versions 64bit sur le site de Yamaha. Il y a juste le fichier d'install du "n Tools" 64bit à récupérer. Si ta config a déjà fonctionné, c'est que tu as mis à jour le firmware de la N12, sinon, c'est à envisager aussi.

 

Bon courage

;)

 

PS: tu peux aussi aller lire ce sujet sur lequel je suis intervenu pour demander de l'aide car j'avais aussi des problèmes avec la N12 et Seven 64bit : SUJET

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 17:36:54 ]

3
problème résolu le chipset de la carte HS merci asus heureusement encore sous garantie changer sur place