Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Mariage avec Logic Pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mariage avec Logic Pro
Bonjour
Cette table m'intéresse et j'hésite avec la ZED R16 de Allen & Heat un peu plus cher ,mais je voudrais pas me planter quelqu'un l'utilise t'il avec Logic Pro et pourrais me donner son avis à l'utilisation car d'après tout ce que j'ai pût lire elle semble surtout tourner vers Cubase
Merci
2

Plop,

Tu cherches une interface audio dont la forme correspond à une console? Si c'est le cas, pour quel budget?

Tu ne cherches rien avec des faders motorisés?

JxB

3
Oui je cherche une interface avec l'aspect d'une console ,et qui fasse aussi surface de contrôle ,pour éviter aussi de toujours jouer de la souris , je préfère travaillé avec des potards , j'ai un budget de 2000 € et à ce prix j'ai rien vu avec des faders motorisé , j'ai essayer la projectmix mais j'ai pas aimer ,je préfère une vrai console
Alors si quelqu'un la essayer avec Logic Pro ,j'aimerai bien avoir un avis
4

Plop,

La seule chose que je connais qui correspondrait à tes attentes serait cette console:

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/focusrite/control-2802/avis/r.109537.html

Et elle est un poil au dessus de ton budget, même en occasion.

JxB

5
effectivement ça a l'air pas mal ,y a pas trop d'avis sur la machine ,mais je vais chercher pour voir si y a une grande difference avec la ZED R16 car elle depasse quand meme pas mal mon budget ....
d'apres ce que j'ai put lire je vais laisser tombé la N12 qui est visiblement pas top avec Logic
merci pour ton aide