Sujet de la discussionPosté le 13/08/2019 à 16:56:39je pige pas le concept... avec cubase (ou autre ?)
Salut,
j'ai finalement réussi à configurer nuendo et midimix mais :
1-je n'ai aucune led d'allumée (m'en fout un peu)
2-je vois qu'on peut dans studio setup de nuendo (cubase pareil je pense) régler les paramètres de VsT1-8 à VST 17-24
il faut tout régler un a un et les eq mute et tout ?! dans la colonne Channel/Category ? Mais alors quand on ouvre un projet avec des pistes autres.. comment ça marche ?
je pensais qu'en pressant sur bank select j'allais pouvoir skiper de 8 en 8 parmis toutes mes pistes ou alors ne contrôler que les 8 pistes affichée dans nuendo ou mieux contrôler les 8 pistes sélectionnée dans nuendo.
comment faire quand on a 100 pistes pour mixer la 5 avec la 48 ?
merci de votre aide.
[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 16:58:13 ]
bl34
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2020 à 17:46:02
Bonjour, je remonte le sujet, mais j'arrive un peu tard...mais j'ai le même souci...(led etc...) si quelqu'un a la réponse...
merci
Ha ben oui j'ai la réponse.
Jette ton midimix et achète une Xtouch.
V5e que j'ai fait.
Et franchement maintenant je me demande coment j'imaginais bosser avec midimix de toute façon.
Bon ben merci pour ta réponse...le but pour moi ce n'est pas de mixer avec...simplement faire des dubs et autres envoie d'effets...pour réellement mixer, éffectivement jene prendrais pas ça...