Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Sortie du bitstream

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie du bitstream
Disponible à partir du 30/09/2006 sur playback!!! :furieux:
2
Je remue le couteau dans la plaie béante d'une vie sans bitstream : ils ne seront livrés en France que fin Octobre dixit Arbiter :furieux:

Je l'ai commandé mais c'est vraiment à se demander si le foutage de gueule n'est pas à la mesure de notre attente. Enfin une fois qu'il sera là ... :aime:
3
Bon voilà le bitstream est là :bravo:

Livré dans sa malette en alu, l' engin n'est pas lourd mais en métal. Les potards et les faders sont en plastoc mais ont l'air de bonne qualité

L'installation y'en a pas : on branche en usb et ça marche

Je l'utilise pour controler entre autre un G2 engine et y'a pas de problème
En deux jours j'ai pas encore tout vu, là j'essaye de voir les phrases de l'arpégiateur qui ma foi est super.

Sans rentrer dans les détails ce controleur vous permet de controler un nombre hallucinant de paramètres ( 21 groupes + 100 scènes ) , pas de saut de valeur grace au mode Hook

Bref à priori un peu cher comme controleur mais avec lui on peut controler plusieurs synthé et un soft en même temps.
Moi :aime:
4
Yes fred'oj je voulais savoir a quel endroit tu l'as commandé pour avoir la malette qui va avec.
5
Mog@

Je l'ai commandé à NeoMAO
Tu trouveras le lien dans la rubrique prix du produit
Le magasin en avait commandé quelques uns. En esperant qu'il en reste au moins un :clin:
6
ça y est je l'ai mais va falloir potasser le beau mode d'emploi aïh aïh aïh