Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2007 à 21:00:45Important à lire/ port USB non reconnu /pb résolu
Attention, je n'ai pas encore lu cette info ici ni sur le forum waveidea dédié à la 3x , désolé d'avance si quelqu'un en a déjà parlé
le responsable France , à Marseille est au jus, vous pouvez l'appeler le cas échéant en cas de bug , c'est lui qui a dépanné un pote avec qui on galérait:
en cas d'install préalable de matos Logitech (webcam par exemple), il y a risque de conflit avec l'utilisation de la surface de controle
en effet, le soft MAO utilisé ne proposera pas l'entrée usb de la 3x en midi in
grosse grosse prise de tete si on est pas au courant
ElectroBeat
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2007 à 08:49:36
Je crois bien que j'ai le même problème, je ne l'avais utilisé jusqu'à présent qu'avec des synths hardware.
Stephbx, tu peux m'expliquer la manip et si c' est trop long a expliquer me dire en gros ce qui a été fait pour résoudre ce problème.
Merci pour l'info sur ce bug et pour ta réponse
0
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/11/2007 à 11:28:15
Salut à toi
bah simplement, faut désinstaller le matos Logitech, puis réinstaller ta bitstream après, sans oublier de charger sur le site les mises à jour.
c'est tout...
0
ElectroBeat
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/11/2007 à 17:49:52
La désinstallation toale du matos logitech est une vrai galère ...
En tout cas pour moi bases de registre driver et compagnie ...
Il manque quand meme un install.exe de driver automatique et efficace !