Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Bistream x3 chez thomann

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bistream x3 chez thomann
Salut a tous !

j voulais juste faire un peu de pub pour thomann c est un super site tres pro

j ai eu un soucy avec une carte son le sav a reglé le problem en 2 semaine (sachant que c est en allemagne) j trouve ca tres clean

et la j viens d acheter le bitstream a un prix defiant toute concurence!

398 euros avec 3 ans de grantie !!!!!!! qui a trouvé mieux????? lol

donc voila j suis un client bien content....d ailleur la j fini mon croissant et j vais brancher la bete !!!! a+ les amis et n hesitez pas aller faire un tour chez www.thomann.de

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

2
:8) Yo y' all ! c' est vrai que sur certains produits la différence de prix n' est pas négligeable !!! (moins de taxe en allemagne (il me semble, j' dis ptet des conneries ...)

le "prix courrant" du bitstream 3X étant de 450€, chez thomann ça fait 50€ de moins certe ... trouvable à 420 & 415€ en france fdp inclus !
je ne doute pas du sérieux de ce shop allemand très bien réputé, mais là pour le coup, 20€ d' économie j' suis pas sûr que ce soit "suffisant" pour compenser le cout du renvois là bas + le délais (apparement raisonnables) en cas de pépin ... :???: :??:
après je ne connaissais pas les shops fr les + compétitifs (sérieux ?)avant de matter le comparateur de prix du bitstream, et c' est sûr que playback, nuloop & co (fiables, ayant fait leur preuve et réputé pour ça) c' est 450 !!! j' avoue que 50€ ça commence à peser dans la balance

j' avais écris à la team Wave idea pour savoir s' il valait mieux le prendre chez thomann, ou d' autres shops fr justement par rapport à la durée de la garantie ... ils m' avaient répondu que pour eux (constructeur) c' est 1 an, après les revendeurs font comme ils le sentent (de mémoire c' était un truc du genre)

j' ai 2 ptites question pour toi l' ami Maboo :

- sur thomann c' était frais de port inclus dans le prix ?

- est ce que tu l' as eu avec la malette de transport en alu ?

merci d' avance et bon kiff avec ton nouveau joujou !!!
:clin: :bravo:
(moi je crois devoir attendre encore 1 ou 2 mois avant d' en jouir de cette bébete midi dont je suis déja :aime: :aime: :aime: )

M.Y >>> Peace, Love, Unity

3
Bitstream à 339 € >>>> https://www.waveidea.com/fr/purchase/
4

Citation : Bitstream à 339 € >>>> https://www.waveidea.com/fr/purchase/



bien tenté mais tu n' as pas du aller au bout de la commande ... 339€ = HT
+ tva : 66.44 € + port (12,78€ mini pour la livraison la + longue (3 à 7 jours) = 418.22 € mini ...

j' en convient c' est bizarre de ne pas le trouver à 1 prix + compétitif directement chez le fabricant que chez les distributeurs ... mais bon :??:

(désolé pour la fausse joie si certains ont cru économiser 100€ et acheter direct un bitstream en lisant le post précédent ...)

c' est pas contre toi Deums, meme moi mon sang n' a fait qu' un tour en lisant ton post, puis en faisant la (simmulation de) commande ça m' a rappelé que j' avais déja test et qu' en fait bah nan ... thomann reste le moins reuch !

M.Y >>> Peace, Love, Unity

5
OUAHHHHH, c'est clair !!!

je viens de faire le test aussi...........quelle arnaque !!!!!

t'as bien fait de regarder......désolé pour la fausse joie !!!!

Citation : - est ce que tu l' as eu avec la malette de transport en alu ?



yes, je l'ai pris aussi chez thomman et je l'ai eu avec la valise !!!

P.S. du coup, je ne suis plus gaché, car après l'avoir acheté, je suis tombé sur le site de waveldea ou je l'avais vu à 339€ et sans essayer de voir le truc jusqu'au bout car j'étais "vert" !!!!

:bravo:
6
Oui j ai eu la malette avec le bitstream x3

les frais de port chez thomann sont(gratuis) inclu dans l prix indiqué pour une commande de plus de 100 euros.

j ai payé (10E)de plus car j ai commandé en contre rembourssement un plus aussi sur ce site car pas besoin de payer avant d avoir la marchandise bien aussi pour les personnes n ayant pas de CB


garanti 3 ans c est surtout ca !

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

7
Je viens de le reçevoir, commandé chez Thomann, 369 euros TTC, garantie 3 ans! Il est arrivé en même pas 5 jours, c'est parfait! Par contre je n'ai pas eu la malette de transport, j'ai dû passer à côté de l'offre :(