Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Sav bitstream

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
1 Sav bitstream
Salut,

je suis peut etre pas au bon endroit, mais j'ai du mal à faire réparer un bitstream PRO (wave idea). la ROM a laché, faut la changer.
j'ai déjà pris contact avec le constructeur d'origine, mais a priori, il n'a plus la pièce (trop fort). est-ce que quelqu'un sait si CME fait du SAV pour ce modèle ?

merci

Antistar - S1kronik

2
Salut

Tu m'inquiètes en disant que waveidea n'a pas la pièce pour le réparer :surpris:

J'aurais fait comme toi en les contactant directement, déja fait pour mon 3X.

Ca m'étonnerait que CME puisse faire quelque chose pour ton model "pro" vu qu'ils distribuent le "3X"... mais tu peux toujours les solliciter.

Qu'est ce qu'ils t'ont dit au juste chez waveidea ? de le jeter :???:
3
Salut ayant dejà tenter de faire la meme opération que toi chez waveidea il ya quelques années, je peux te dire que j'attends encore...
Mais depuis que le bitsteam et distribué par cme peut-etre qu'ils sont plus efficaces.
Sinon toutes mais condoléances :((

http://soundcloud.com/spag-dj

4
le fin mot de l'histoire avec le SAV WAVEIDEA :
monsieur, débrouillez vous pour trouver la pièce et envoyez nous votre machine, on réparera. je n'ai pas le temps de chercher (dixit waveidea).
bien entendu, cette rom ne se trouve plus... donc je peux m'asseoir dessus....

MERCI WAVEIDEA

Antistar - S1kronik

5
Vraiment pas de bol kap-ten,  c'est clair que je serais aussi furax à ta place...Mon 3X part en SAV j'ai deux potentimetres qui me font n'importe quoi depuis peu