Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet librairie pour access virus b

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
1 librairie pour access virus b
bonjour,voila ayant un bitstream pro,j'aurais voulu savoir si un de vous aurait le fichier afin de me permettre de controler mon virus b,merki
2
personne,pour m'aider?
3
Désolé mais pas de Virus chez moi....

Par contre je te recommande de te pencher sur l'éditeur logiciel, t'auras peut être pus vite fait 


4
Je viens de vérifier dans l'éditeur il y'a un Preset Access Virus qui devrait grandement t'aider.
5

je voudrais pouvoir controler la sps avec le group a et controler l'access avec le group b,comment dois je mis prendre? avec le logiciel de bitstream,car apprement on peut cree des group pour controler plusieur machine,mais j'ai pas tout saisie

6
Citation de null :
je voudrais pouvoir controler la sps avec le group a et controler l'access avec le group b,comment dois je mis prendre?
Salut,

C'est ça il te suffit d'avoir les différent Messages (CC, Sysex...) correspondant a tes machines et les renseigner dans l'éditeur.

Ca se passe dans le 4 eme feuillet de l'éditeur nommé "Assign User & Mackie Logic modes".

Regarde du coté de "Use preset" c'est la que tu trouveras les Preset déjà disponible,
notamment pour ton Virus. Pas de Preset pour ta SPS, il te faudra le créer.

Tu sauvegarde tes presets ou tu le souhaites, sachant que tu disposes de 20 Groups.

Tiens au jus ça mérite d'y passer un peu de temps






7
oui faut que je creuse tout ça,par contre je croie que je vais devoir me procurer un midi merge,car pour controler la sps et le virus en meme temps....a moins que je puisse faire passé les donnée par le midi thru de la sps?
je sait,y'a plein de question,mais je debute en hardware,j'avais plus l'habitude de software...mais pasassez intuitife a mong out le soft..mais vais me penché sur tout ça

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 11:24:30 ]

8
Jamais expérimenté via midi Thru...a voir...

J'ai eu utilisé un Midi Merge lors d'une précédende config, actuellement les 2 Midi Out du 3x sont dispo, donc envoyés respectivement vers mes 2 Synth a contrôler Roland Juno 1 et Waldorf.

Hors sujet :
Je sais pas si tu es sur PC ou MAC. Chez moi (windows xp) l'éditeur plante lors de la sauvegarde d'un patch. rien de catastrophique puisque bien sauvegardé.

Signalé chez waveidea mais ils avaient jamais entendu parlé de ce ce bug, c'est pourtant toujours le cas avec 2 configs PC...

Rien de bien grave, mais ne sois pas surpris