Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet motion sampler

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 motion sampler
slt,je vous écrit au sujet du bitstream 3x que j'ai aqcuéris il y a quelques mois.je commence tous juste à me pencher sur l'échentilloneur.voila j'ai branché mon microkorg xl au cul du bitstream,j'ai fait les réglages routing et autres,mais quand je lance l'enregistrement,sa me met "recording..."et rien ne se passe,j'ai bo relire la doc,en vain. ps:mes connaissances en midi sont faible.merci d'avance
2
Pour l'usage que j'en ai, la Bitstream n'est pas un échantillonneur, ce n'est qu'un contrôleur midi et ce que tu peux enregistrer c'est seulement des réglages midi. Je me trompe peut être mais je ne crois pas...
Par contre ça doit pouvoir contrôler un échantillonneur je suppose mais je ne sais pas comment on fait.
3
Si tu parle de l'échantillonneur de mouvement, vérifie que le BS3X soit en lecture.
Si c'est lui qui gère l'horloge appuie sur PLAY ou si il est esclave vérifie qu'il reçoit bien l'info de start.
PLAY doit s'afficher à l'écran, ça paraît bête mais au début j'ai eu le même problème car je lançais la lecture sur les machine et pas sur le BS3X.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
4
merci,je vais voir ca
5
Citation de terrapeutr :
Si tu parle de l'échantillonneur de mouvement, vérifie que le BS3X soit en lecture.
Si c'est lui qui gère l'horloge appuie sur PLAY ou si il est esclave vérifie qu'il reçoit bien l'info de start.
PLAY doit s'afficher à l'écran, ça paraît bête mais au début j'ai eu le même problème car je lançais la lecture sur les machine et pas sur le BS3X.

oui et surtout il faut declencher l'enregistrement en tournant le potar que tu veux automatiser
6
c'est encore moi,j'ai fait ce que tu ma dit et l'enregistrement à démarré sauf que les sons de mon microkorg ne sont pas enregistré,la courbe de l'écran ne bouge pas!!!!j'ai forcément brulé une étapes
7
En fait ça n'enregistrera pas les son du micro korg, seulement le mouvement du potentiomètre du BS3X que tu bougera. Un peut comme sur les electribe, ou tu peut enregistrer le mouvement d'un potar.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
8
ah bon,j'avais bo essayer mais cette fonction va me servir quand meme,merci pour votre éfficacité