Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Installation pilote sous Win7 32 bits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
1 Installation pilote sous Win7 32 bits
Quelqu'un l'utilise-t-il sous Windows 7 32 bits ?

Perso, Windows n'arrive pas à installer de pilote (Unknow device). J'ai trouvé une info lié à des pilotes Logitech, j'en avais, je l'ai ai désinstallé, nettoyé la base de registre... idem.

Quelqu'un pourrait-il me dire le nom du driver apparaissant dans le gestionnaire de périphérique de Windows, ou aurait des infos sur mon problème...
Little ComputerMusicMan
2
Si ça peut aider, je viens en fait de trouver mon problème.

J'ai la même souris depuis des lustres, le logo est éffacé et c'est... une Logitech !

Je me suis posé la question car la souris est resté figée lors d'un nouvel essai de branchement du contrôleur sur un autre port USB de mon hub.

J'ai débranché l'USB du Bitstream, débranché la souris Logitech (sans rien désinstaller de l'ordinateur), rebranché le Bitstream, les pilotes se sont bien installés, puis rebranché la souris ensuite, le tout sans redémarrage de l'ordinateur.
Little ComputerMusicMan
3
En fait si j'ai bien compris Windows confondait les 2 produits parce qu'ils seraient de la même marque?
ça parait incroyable mais il est bon de garder ça en mémoire, ça peut réarriver à l'un d'entre nous!
merci pour l'info.
4
Vu que j'avais auparavant désinstallé tous les trucs Logitech et enlevé toutes les entrées du même nom dans la base de registre, pas sûr que Logitech soit directement responsable, le pilote souris actuellement utilisé est un pilote HID (je n'avais pas regardé avant de désinstaller), le pilote du contrôleur peut-être aussi vu qu'on en installe pas ???
Et puis j'ai déjà fait l'essai, on peut brancher 2 souris identique sur un PC, ça ne pose pas de soucis (mais il n'y a pas 2 curseurs à l'écran pour ceux qui se demanderait, c'était le but de la manoeuvre, si, si, j'ai osé le faire !:bravo:, ça pourrait être sympa quand même d'avoir ça...)
Little ComputerMusicMan