Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Configuration bitsream&software pour assigner cc.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
1 Configuration bitsream&software pour assigner cc.
salut,

Je suis sur mon bitstream pour incorporer dans un projet live act mais je rencontre pas mal de soucis..
pour l'instant, si je comprends bien, on doit assigner les cc via le software c'est bien ça?
j'ai une doc en Français qui dit qu'en mode standard on peut faire ces réglages. A l'écrit oui mais pas en pratique..
d'ailleurs meme pas la page dont ils parlent.
Du coup j'ai connecté le bitstream sur mon mac pour essayer en externe via le soft mais apparemment il ne se synchronise pas.
Sur la notice ils expliquent que c'est du plug&play.. Sur la page "préférence", en cliquant sur "connect toBSX3.. ça me marque un message d'erreur "BSX3midi error" j'ai fait la manip. "réinitialiser" mais rien. j'ai l'os 1.8. le midi IN/OUT est bien branché.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci bcp!

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 20:03:17 ]

2
Salut. C'est pour contrôler l'Octatrack aussi ?
(Battery Low ;))
J'ai le Bs3x et l'Ot, mais pas de Mac. Plus de possibilités en user, mais tu peux affecter des cc en standalone je pense.
Si tu as toujours des soucis, je veux bien essayer dans quelques jours...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Quelques nouvelles à ce sujet ?
4
Faut voir du côté de lemoulin, ou il en est...;)
Au sujet de W10, si c'est incompatible, voir du côté d'une émulation Xp qui fonctionne sous W8. Ou Linux

Sous W8 :
http://m.fr.softonic.com/tutoriels/emuler-windows-xp-win8-vmlite-mode-xp-possible

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron