Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Codanova VMX
Photos
1/18
Codanova VMX

Sujet Ce design.

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 096 vues
  • 7 followers
1 Ce design.
Faut toujours que le français se demarque par sa mocheté...
2
Il est fou lui, il est superbe ce contrôleur :aime:
3

Citation : Faut toujours que le français se demarque par sa mocheté...



et par son insatiable gout de la critique infondée
4
Fan des année 80, fan jusko bout des ... controleur midi (???)
Machiniste Sonore
5
Moi je sui un peut comme vous rétissant sur les design des machine mais celle la est belle, est finalement quand j'achete une bestiole j'essaye de m'occuper plus de ses capacité et efficacité que le design finalement...
6
[quote]Faut toujours que le français se demarque par sa mocheté...

Et bien si monsieur a le sens de l'esthetique et qu'il fait de la musique, c'est qu'il doit etre artiste et doit possèder plus d'une corde a son arc... Donc pourquoi ne masquerait il pas cette facade en y collant des stickers qu'il aurait lui meme dessiné? :D:
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
7
Ce controleur a vraiment l'air bien pensé et robuste. des voies avec 4 potards rotatifs, 2 boutons et un fader c'est la représentation fidèle d'une console de mix, c'est tout con et pourtant ce genre de configu. peu de constructeur l'emploient... Bitsream, les boutons sont sur le coté (pourquoi pas alligné avec fader et potard?) EC 33 y'a pas de boutons c'est con non? dans live, ca doit etre super ce genre de controleur.
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
8
En restant dans les boiboites françaises, vous trouvez pas celle là un peu légère par rapport au bit stream?
Car ça vaut quasi pareil.
9

Citation : Faut toujours que le français se demarque par sa mocheté...



C'est une réplique que tu as rameneée de ton dernier voyage a l'etranger?

A+ Famex