Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Codanova VMX
Photos
1/18
Codanova VMX

Sujet Qualité ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 070 vues
  • 4 followers
1 Qualité ?
Bonjour dans un proche achat de cette vmx je voulais savoir la qualité de fabrication et la durée de vie ?
j'hésite avec la bcf 2000 pour une utilisation avec ableton live.
merci

minimal, tech-house

2
Pour sûr la qualité est là et donc la durée vie qui va avec aussi. La BFC2000 est bien pratique mais niveau qualité c'est tout autre chose. Si tu veux, je vends ma VMX à un bon prix.
3
Merci je sui interesser mais j'ai lus sur les avis que cetai pas tres solide .D'autre avis

Hors sujet : E.music mp envoyer

minimal, tech-house

4
Up :bravo:

minimal, tech-house

5
Franchement l'avis comme quoi il n'est pas très solide est bidon. J'ai rarement vu un contrôleur aussi solide dans cette gamme de prix.
6
D'autre avis ?

minimal, tech-house

7
Je n'ai eu le VMX en main que le temps du test. Difficile donc de donner un avis sur la durée, mais ça semble bien costaud, quand même.
Ce que je sais, c'est que ma BCF est elle partie en réparation au bout d'un an, il est vrai d'utilisation assez intensive, mais quand même.

Et puis, les BCx, qu'est-ce que c'est moche. :mrg:
8
Merci de ton avis je pense m'en procurer une bientot mais d'occaze

minimal, tech-house

9
J'ai une VMX depuis pas mal de tps, niveau solidité je pense qu'il n'y a rien a redire! c'est meme plutot son gros atout compte tenu de sa coque en metal.

certains disent d'ailleurs qu'elle est plutot lourde! pour un usage nomade ca peut etre handicapant mais au moins niveau résistance ca le fait!


je n'ai jamais eu la BCF2000, je ne peux pas comparer mais par rapport à un m-audio oxigen, ca n'a rien avoir, ce dernier fait vraiment plastoc!

A+ Famex

10
J'ai recu ma vmx et je voudrais savoir si cest normale que les potar surtout les 2 ligne du haut soi surelever on peu les enfoncer un peu et aussi esque c'est normale que les fader soit asser dur .
Merci
ps: je l'ai acheter d'occasion

minimal, tech-house