Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 15:30:56Nettoyer son uc
Salut a tous
je reviens de vacance au bord de la mer et mon uc33 en a un peu chier,
qd je bouge des potard ou fader je sens qu'il ya du sable a l'interieur
ma question est si qlq a deja ouvert son uc33? si il ya un risque? et comment faire?
merci
Du bruit qui pense
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/08/2006 à 20:59:38
Salut mec,
Honnetement j'ai jamais demonté mon UC, mais ton thread mérite un mega hyper gros UP tellement faut le faire lol
Humour, humour,
M"enfin bon, normalement si tu retire les 7 vis derriere ca devrait s'ouvrir sans mal, apres passe un coup de bombe d'air comprimé dedans, ca devrait le faire sans problème.
Juste comme ca,en plus tu t'es pas baigné avec par hazard pour choper des samples sous marins...
0
zmarlaf
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/09/2006 à 14:52:23
Merci pour ta reponse
le souci est que qd on enleve les vis a l'arriere, les potard et les faders bloquent la carcasse... est ce qu'il ya moyen de les enlever? si oui comment?