Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/359
Evolution UC-33e

Sujet J ai besoin d aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J ai besoin d aide
Je suis utilisateur de live5 avec un uc 33e, je n'arrive pas a enregistrer mes configuration et je n'arrive pas a utiliser les config d'usine, je sais ce sujet a deje ete traite mais je n'y arrive pas, merci de ne me repondre.
2
Je suis débutant ds live je ne peux pas t'aider pour les sauvegardes, et d'ailleurs où as-tu trouvé des configs d'usine?j'en ai pour sonar cubase raeson..mais pas pour live.Sinon pour programmer, tu cliques sur le bouton midi en haut à droite, ctrl+m,le set se colore en bleu, la tu sélectionnes la fonction que tu veux déclancher,ex bouton vol.,puis tu cliques sur le potard de l'uc33 que tu veux lui affecter.Mais ss doute sais-tu déjà faire celà?
Je suggère de faire un forum d'échange de préset pour l'uc33e.
3
Perso j'utilise le preset 3 des presets rapides d'origines j'assigne et pas de pb sa repart a chaque fois pas besoin de reprogrammer a chaque fois...
par contre g la version 4

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

4
Merci les gars pour vos reponse!
je n'ai pas de probleme pour utiliser live avec mon uc 33e, mon probleme c'est que je ne sais pas comment sauvegarder mes configuration.
Dans le manuel de prise en main les info sont claires mais j'ai beau essayer de sauvegarder ca ne marche pas.
Le manuel avancé ne me donne pas plus d'info.
Si un utilisateur averti peut me faire un topo ce serai extremement sympatique de sa part.
D'avance merci!