Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 18:28:52Mixer live 1-8 9-16 17 - 25 26 - 33 etc .
Bonjour, je viens d acquerir l uc-33e et j aimerai m en servir surtout pour piloter le sequenceur ableton live 6.
Quel bonheur de trouver deja un Skin pour live.
Mon soucis pour l instant est le suivant, en effet je peux parametrer les 8 premieres pistes via l uc-33 mais comment acceder aux autres piste ( 9- 16 17 - 25 etc ..... ) un bouton pour changer tout cela et passer d une categorie a une autre serait top !!! je pense que cela est tres possible, avez vous une solution proposer ( j ai lu le manuel pourtant mais j avoue j ai pas tout capte encore ) bon je l ai survole c est vrai.
Merci en tous cas
a bientot
Khaomeha
SonSon24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/01/2007 à 11:37:07
Les skins à mon avis ne servent à rien sauf peut-être pour donner une idée de config possible qu'il vaut mieux adapter selon ce que tu veux modifier en temps réel dans ton Live.
Pour passer de 1-8 à 9-16 eetc le plus simple est peut-être de programmer plusieurs presets dans l'UC-33 et de les rappeler à l'aide de la fonction RECALL. Mais peut-être y a t'il d'autres solutions?
0
khaomeha
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2007 à 12:17:33
Je pensais en effet affecter les sorties 1-8 au preset 1 9 - 16 au preset 2 etc .... je pense que c est la meilleure solution, merci de votre reponse, je vous tiens informe si je trouve une meilleure idee
0
Khaomeha
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2007 à 15:22:16
Salut, je vais peut etre pas être très utile,
mais n'y a t il pas de "groupes d'assignations", comme dans les claviers axiom ou le controleur bitstream? Il n'y a que le paramètre preset?
ce serait étonnant qu'il faille bidouiller avec les presets pour pouvoir faire cette manip pourtant essentielle avec live ou cubase... (surtout qu'il y a un "calque" live)