Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 21:34:20Comment faire fonctionner le "scene control" de l'UC 33e pour ableton live.
Bonjour à tous !!
voilà je viens d'acquérir l'UC 33-e de chez évolution que j'utilise avec ableton live....et je m'éclate !!
le seul soucis c'est que j'aimerais savoir comment remplacer le pad de mon clavier d'ordinateur qui me permet de sélectionner un clip et de lancer la lecture en appuyant sur entrée...
sur le calque de l'uc 33 dédié à live il y bien une zone blanche avec 6 petits pads sur laquelle est indiqué "scene control" avec +/- ; une touche lecture et une touche stop...
si vous pouviez m'aider....je commence tout juste avec ce controleur....pas envi d'utiliser les presets car je préfère assigner moi même mais ce petit "scene control" me donne très envi..
Je dois appuyer plusieurs fois sur la touche + pour que ça change de scène. Deux fois pour être exact. Et du coup, enfin je sais pas si c'est lié, mais cela implémente de deux scènes : passe de la 1 à la 3 de la 3 à la 5, etc...