Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Changer les valeurs cc midi?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 123 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Changer les valeurs cc midi?
Bonjour ,je cherche a faire fonctionner l'uc-33 pour controler des paramètres d'un synthé à modélisation analogique. Pour contrôler tout ça je n'utilise pas l'usb mais un cable midi, ça fonctionne avec les valeurs cc midi d'usine de l'uc-33e, jusque là tout va bien.:bravo:

Mais j'aimerais bien effacer toutes valeurs pour créer les miennes.:idee: Parce que par exemple , si je met le preset 1 d'usine, toute la rangée de potard du haut de C26 à C33 ont une valeur CC midi de 13 et c'est chiant parce que du coup je peux assigner qu'un seul potard au lieu de 8. Idem pour les autres rangées.:fache:

Du coup je me suis dit, je vais supprimer ces valeurs CCmidi, en faisant asign--> changement de valeur avec le pavé numérique. Par exemple sur le potard C26 , je change la valeur CCmidi de l'uc-33 , la met sur 1 et la met aussi sur 1 dans mon synthétiseur, ça fonctionne quand je bouge le potard C26 de l'uc, le paramètre change au niveau de mon synthé. Et après ça se complique, si je veux faire pareille, sur d'autres potards de l'uc-33 par exemple le C27 ou le C28, mes nouvelles valeurs CCmidi sont prises en compte par l'uc-33e, enregistrées mais quand je bouge un potard sur l'uc rien ne se passe , pas de changement de paramètres au niveau du synth, mais qu'est ce que c'est, que ce bin's?:oo:

Pourquoi ça marche sur le premier bouton programmé et pourquoi ça marche pas avec les autres?:non:

Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications de mon soucis. En espérant que quelqu'un me réponde.
Cordialement.:)
2
Bah pas de réponse?:D:

J'ai trouvé la bonne voie à suivre, il faut annuler toutes les valeurs cc midi d'usine, en fait quand on tourne un potard, il faut que la valeur cc affiche OFF sur l'écran lcd ensuite--> assign-->taper une nouvelle valeur avec le pavé numérique--> continuer d'appuyer un moment sur assign jusqu'a que l'uc33 enregistre ce nouveau paramètre. Et hop ça commande la valeur cc correspondante du synthétiseur raccordé par cable midi à l'uc33.

Mais j'ai un petit soucis, je sais pas vraiment comment j'ai fait pour mettre les valeurs cc midi d'usine sur off, en touchant toute les touches c'est sûr.:oo: Mais bon si quelqu'un peut me dire la démarche exacte pour cette manip' je suis preneur, au cas je perde mes nouveaux présets, se serait bien savoir vraiment comment recommencer. Parce que page 10 du manuel uc33, ils parlent un peu des changements de valeur cc midi mais sans approfondir.:??:

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 09:02:02 ]