Le uc 33 basique était fourni avec des overlays ou non ?
- 13 réponses
- 6 participants
- 869 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2005 à 14:01:47Le uc 33 basique était fourni avec des overlays ou non ?
J'en ai acheté un d'occaz mais aucuns overlay avec,est-ce normal?
C'est peut être uniquement sur la version E que c'était livré d'office
C'est peut être uniquement sur la version E que c'était livré d'office
- 1
- 2
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 18/03/2005 à 17:53:45
Pas normal, le mien avait 5 si mes souvenirs sont bons, ça date...
dont un blanc (gris métal koi) à remplir soi-même.
Ca se commande chez Evolution ou ton revendeur de matos mais ils sont pas donnés. Genre 15 euros + frais de port
dont un blanc (gris métal koi) à remplir soi-même.
Ca se commande chez Evolution ou ton revendeur de matos mais ils sont pas donnés. Genre 15 euros + frais de port
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Anonyme
521410
3 Posté le 18/03/2005 à 18:26:08
Ah p..... il va m'entendre le type
J'ai vu sur le site d'evolution qu'il les vendait mais c'est que les overlays pour reason et je voulais aussi ceux d'origine,je leur ait écrit ...j'attends la réponse là.
Merci Tekzen
J'ai vu sur le site d'evolution qu'il les vendait mais c'est que les overlays pour reason et je voulais aussi ceux d'origine,je leur ait écrit ...j'attends la réponse là.
Merci Tekzen
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/03/2005 à 18:28:14
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/03/2005 à 18:31:24
Moi aussi pareil mais c'est la version uc33e (achetée sur playback je crois).
b4, pro-53, truc bleu, gris, et un pour live.
J'avais vu un gars sur kvr je crois qui proposait un pdf a remplir soit même et à imprimer, mais il est injoignable et il les a pas foutu en ligne. Si quelqu'un s'est fait chier à faire un truc imprimable je suis preneur.
b4, pro-53, truc bleu, gris, et un pour live.
J'avais vu un gars sur kvr je crois qui proposait un pdf a remplir soit même et à imprimer, mais il est injoignable et il les a pas foutu en ligne. Si quelqu'un s'est fait chier à faire un truc imprimable je suis preneur.
emotional_features
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/03/2005 à 18:36:18
Citation : J'avais vu un gars sur kvr je crois qui proposait un pdf a remplir soit même et à imprimer, mais il est injoignable et il les a pas foutu en ligne. Si quelqu'un s'est fait chier à faire un truc imprimable je suis preneur.
Ouais j'avais commencé à faire ça mais je me suis arrêté net quand j'ai réfléchi au fait qu'il fallait faire les trous ensuite pour pouvoir poser le "layer". Si quelqu'un a une option pour faire faire un moulage qui permette de faire le trous d'un coup de main (en mettant la feuille entre les deux morceaux du moulage), et ce pour pas trop cher, ça m'intéresse. Sinon découper chaque trou au cutter, sans moi !
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/03/2005 à 18:40:07
Y'a 24 + 8 + 9 + 4 trous à peu près. c'est vrai que ça fait pas mal. mais bon en 15 minutes et un peu d'application c'est torché.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/03/2005 à 19:17:35
Aussi essayé une fois à faire un perso, l'affaire est franchement chiant à découper.
je vous propose de coller des petites étiquettes même de couleur si vous voulez comme dans les studios, moins bô mais aussi efficace ou bien
je vous propose de coller des petites étiquettes même de couleur si vous voulez comme dans les studios, moins bô mais aussi efficace ou bien
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/03/2005 à 17:23:16
Citation : J'avais vu un gars sur kvr je crois qui proposait un pdf a remplir soit même et à imprimer
Quand j'avais l'UC, j'avais photocopié le skin gris de base. Mais sur sur une feuille A4, ça dépassait un peu, j'avais donc fait les photocop en A3. Le pdf devrait dépasser lui aussi, donc ca doit pas être trop le pied.Autre problème, une foix qu'on a découpé les trous (ça m'avait pris pas mal de temps pour 1 feuille, plus qu'un quart d'heure), le papier est très fragilisé. Et s'il se déchire, ça fout un coup .
Pour les utilisateurs de Fruity Loops, je pense que le mieux, c'est de créer un Dashboard. Ca permet de créer un contrôleur virtuel avec la même disposition des contrôleurs que sur la machine, et sous chaque contrôleur, on peut choisir un nom.
yG1
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/03/2005 à 17:56:57
Tu peux éclaircir ce qu'est un dashboard et comment créer ca ?
yG1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2