Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 00:47:12Reason UC33(encore?!)pb de logique
Salut, je commence à me familliariser avec l'UC mais mon pblème est que quand j'assigne un control ou fadeur (en cliquant droit sur un potar de reason et edit control...), je touche un potar de l'UC et reason m'en indique un différent. Par exemple j'edit control sur la piste 4 de MIXER et quand je touche F4 sur l'UC, Reason m'indique la piste 2 du MIXER; j'assigne la C22 et reason me dit que je touche Fast Rewind.
J'espère que j'ai été clair merci de me venir en aide
En passant ça le fait même si je fais un reset à l'UC
Taï
Anonyme
521410
2Posté le 19/08/2005 à 01:07:01
Il vaudrait mieux faire le contraire : éditer les contrôleurs (cc) de l'uc aux cc de reason à partir de la charte midi sinon les presets de l'uc entre en conflit avec ceux que tu veux assigner.
Mais quand tu prends un preset d'usine (04 pour Mixer par ex)les fadeurs devraient déjà correspondre (F1/piste1; F2/Piste 2)ou peut être je me trompe. Mais là elles sont comme décalé et les 3 premiers fadeurs ne sont pas reconnu par reason.
Même si je n'ai pas l'intention d'utiliser qu'un preset d'usine, je voudrai qd même arriver à comprendre et être sur que mon UC fonctionne bien.
Pour ce qui serai d'un conflit, est ce qu'il n'en rentre pas (en conflit) seulement quand on veut assigner un bouton déjà assigné?Merci