Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Projet: Skins pour Reason

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet: Skins pour Reason
J'ai fait quelques skins pour Reason 3
Les commandes sont donc celles qui sont assignées
par défault par Reason 3.
Les premiers skins sont situés à l'adresse suivante:
http://younov.free.fr/uc33/

Pour les imprimer, téléchargez Print Pilot:
http://www.colorpilot.com/load/form.exe
Chargez l'image, et utilisez les paramètres:
http://younov.free.fr/uc33/printuc33.jpg
Réspectez les nombres entrés pour éviter les surprises.
On regrettera la petite coupure sur le bord droit...

Vous pouvez prendre comme modèle, le fichier "UC33 Original.jpg"
si vous souhaitez réaliser un autre skin.
2
3
Merci,
c est bien pratique tes skins et 'achement cool de les mettre à dispo.
Juste une question à la communauté:
Y a-t-il quelqu'un qui a trouvé le moyen de les imprimer et de les faire exister sous un forme utilisable, sans se parer d'un cuter et faire de la bricole pendant 45 minutes par skin???
4
Pour l'imprimer à la bonne taille, tout est indiqué plus haut (en fait j'ai jamais testé sur une autre imprimante, à vous de me dire si c'est OK).

Pour la découpe, je place un Skin plastifié (livré avec) par dessus, tu vas bien plus vite comme ça. M'enfin ça me prend bien un quart d'heure...
Si tu veux aller plus vite, gare aux bobos et aux jets de sang niark :mdr: :furieux:

Concernant le Pro-53, ce sont les CC par défauts. Eventuellement, je ferais les skins du FM7 et du Minimoog... Faut voir.
5
Connaissez vous l'"emporte-pièce", c'est un outil utilisé par les professionnels(du batiment ou industrie), il permet entre autre de créer ses propres joints ou dans tous les cas de faire un trou (de dimension choisit) dans une matière souple. Il se compose simplement d'un tube (creux donc) avec une ouverture sur le coté afin d'extraire la pièce découpée.

J'ai voulu faire ca avec mes Skins mais ma config change tellement qu'il faudrait updaté constament mes skins (je préfère mémoriser dans ma ptite tête les controleurs)

En tout cas, pour la bricole: Trouver un tuyau de cuivre par exemple de 10 Cm de haut et du diamètre correspondant au trou des skins (je n'ai pas le diamètre en tête), puis à l'aide d'un marteau, frappez fort sur l'emporte pièce. Utiliser un contreplaqué comme support sous le skin.
6
Merci des tuyaux, le cuter, c'est bien ce que j'utilisais, c est long, mais j ai pu garder tout mes doigts...
pour les pieces te laiton et compagnie, c est une grande idée, mais 4ça devient une vrai industrie..
merci quand meme, je crois que je vais rester au cuter.
et s'il y a forte demande, on ouvrira une industrie, faut se maquer avec un maîte charpentier... :mdr:
merci
7
:mdr: :mdr: :mdr: Tu peux aussi le faire à la perceuse à colonne :mdr: :mdr: :mdr:
8
My french is really horrible, so please excuse me, that i write in english.
I read and understood everything, mais repondrer avec mon francais / essayer mes questiones c'est abs. impossible !;)

Can anybody please repost the scans of the reason -skins/-overlays for the uc-33, or mail them to: gpocket@web.de

Let me try in french, but don't start laughing!

Il y a quelqun qui peut "repost" les uc-33 -skins/ -overlays pour reason etc.



Excuse me for buggin you and please excuse my bad french skills,
mais je va ameliorer mon Francais :D

Best regards
@+

Markus
9
Is there nobody who got the files i'm lookin for ??? :((( :((( :(((