Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc 33 + Reason 2.5 => Soucis!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Uc 33 + Reason 2.5 => Soucis!
Bonjour à tous,

J ai un petit soucis que je ne comprends pas...Et merci à ceux qui pourront m'aider!!

Voilà, j assaie d assigner les fadeurs de Reason 2.5 (substractor ou autres) sur mon Uc33, mais meme si mon Uc-33 est bien reconnu dans le Midi In Device de Reason, et qu'il controle par défaut des faders de Reason (le WaveForm du substractor par exemple), je ne peux assigner les fadeurs que je souhaite, à l'endroit que je veux sur mon Uc...

J ai beau faire Edit MIDI Remote Mapping (en faisant un clic droit sur un Fade que je souhaite assigner), je coche Learn from MIDI Input, mais lorsque je bouge mon potard de l'Uc, il y a pas de signaux dans MIDI Received de Reason????


Est-il préférable de passer sur Reason 3 pour ne pas avoir ce soucis?
Sinon que faire?

Merci pour votre aide!!
2
As tu pensé à cocher le "Enable midi remote maping" dans option?



Sinon mon UC 33 marche sans problèmes avec Reason 2.5 pas besoins du 3 pour que ca marche au pire tente une réinstall de ton UC 33.

Bonne chance

@+ Klem
3
Yes, merci pour ta réponse, j ai donc essayé ce que tu viens de me dire et rien a faire, toujours le meme soucis!! :furieux:
Je vais d abord mettre le Reason 3 et si ça marche pas, bah je réinstalle mon Uc....
4
Point de précipitation!!!!

On reprends du début

Dans Edit-Preferences-Advanced Midi en bas de la fenétre tu dois avoir selectionner ton "périphérique audio USB" qui est ton UC-33 en fait (donc pas du tout un périphérique audio d'ailleurs)

Puis la metite manip de mon post d'avant (j'ai un peu commencé par la fin sur ce coup...)

Et puis normalement ca roule ou ca controle plutot...

Klem
5
Mmmm, merci....
Alors voilà, j ai installé Reason 3 et ça fonctionne!! :oo:
A ne point comprendre!!
Donc merci pour ton aide l'ami!! :bravo:
6
Et par la meme occasion, je t ai envoyé un add sur le MySpace!! :clin:
7

Citation : Et par la meme occasion, je t ai envoyé un add sur le MySpace!!



:bravo: :bravo: