Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33
Sujet de la discussion Je recherche une perssonne qui pe me venir en aide pr mon evolution uc33 sur reason probleme merci
Salut a tous le mondes je sui bloquer avec mon uc33 evolution sur reason3.
des que je veux asigner un fader 1 de mon uc33 a fader 1 de mon mixer sur reason ca marche pas pr le fad 2 c la meme chose mes des que je tourne les petar de l'uc33 la reson me le reconai bien pr qoi il me reconai pas les fader de mon uc33 moi ce que je veux c assigner comme je le veux mes je pe pas c ou ca me leve deux fader en meme temps ou rien ou ca me demende ci je veux le remplacer je sui perdu c pas comme den fruity juste clike droi asigne on tourne le petar ou on besse le fade et ca marche tou seule. la je fai clique droit sur mon fader 1 de ma mixer pui edit remote override mappinge et la probleme je besse mon fad de mon uc33 et il me fais rien mes ci je tourne un petarde la c bon pour quoi il veux pas les fade il fau peux etre configue je c pas qoi serieu je sui larger fau me venir en aide :((( :((( :((( :((( :(((
ci je me sui mal expliquer poser moi des question :oo:
2
Ma c pas donnée a tout le monde!! sauf si tu l'a eu craqué, ca va te couter chére de ssigner des petards, t'enfonce pas si c une mauvaise manip qui a fait disparaitre ton fader, soit si t as pas deja essayé..mdr tu reconfigures histoire de voir,ou au magasin, ou si ta lopportunité demande a des gens que tu connais, mais explique toi clairement pour pas creer de conflis.

cheers
3
Bon j connais pas du tout reason mais est ce que les fadders de UC33 sont bien regles sur un numero de CC et pas sur un sysex ou sur OFF etc... sinon jvois pas
4
Non je les pas u cracké jes les driver je bosse sur mac il est neuf mon controleur mes ce qui me bloque c que mon uc33 et pree reglé reglage usine et ca va pas. comen personaliser ses prope preset de uc33 a reason enfète commen on fai pour virer c reglage usine parce que ca me cree plin de confli
5
G une autre idee... va chercher le manuel !
6
Je lai deja mes ca me di rien pour reason
7
La jarive a asigné pr le premier fade de ma table sur reason mes des que je veux pr le 2emes des que je laive le fade de mon controleur ca me laive deux fad sur ma table den reason
8
Cherhe encore et sauvegarde surtout - tchao
9
Oui je v bien finir par trouver merci mes la c louche sur fruity j arivai bien pouten mes la sur reason je sui pomer lol
10
Je v podser ma question autrement comen on asigne ces fader et c petar de levolution uc33 au module mexer sur reason