Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet UC-33 installé mais indetectable sous FruityLoops

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 642 vues
  • 1 follower
1 UC-33 installé mais indetectable sous FruityLoops
Salut tous le monde.

C'est la crise ! J'ai un problème sous Win7 64bits avec mon UC-33e.
Après plus de 8 ans de bons et loyaux services, mon UC33 ne fonctionne plus...

Le dernier pilote pris sur le site du constructeur adapté à win7 64bits est installé mais Fruityloops ne détecte rien. :furieux:

Le drivers et bien installé. Dans le "gestionnaire de périphériques", sous "contrôleur audio, vidéo et jeu", il y a bien la ligne "Evolution UC-33" mais sous fruityloops rien ! Les leds témoins pour les donné midi de FL ne s'allume pas non plus quand je bouge les boutons de l'uc33 et FL ne detecte rien après un "Rescan MIDI device".

Alors que jusque là je n'avais jamais eu de soucis pendant des années sous Win XP (32bits).

J'ai réussi à m'en servir pendant une journée en éteignant l'uc33, en relançant l'installation des pilotes et en rallumant l'uc33, mais apparemment cela n'as marché que durant un jour ... :???:

Rien y fait, pas même le fait de lancer fruityloops après avoir installé et allumé l'uc33... :(((

M-audio nous fait-il des driver de merde pour qu'on rachète de nouveau contrôleur ?
Si quelqu'un a une idée, même farfelu sait-on jamais, je vous écoute.
2
Le problème est résolu !
J'ai désinstallé les pilotes de chez M-Audio et ça marche.

Merci M-Audio ! Tu nous fait des joli contrôleurs.. trop solide peux être, alors faut bien trouver quelque chose pour que les gens en rachète des nouveau ! :furieux: