Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc-33 est il compatible avec Maschine MK2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Uc-33 est il compatible avec Maschine MK2
Bonjours, j'ai actuellement en ma possession une Maschine MK2 de la marque native instrument depuis près de six moi. Je suis très content de cette boite à rythme,elle me permet de composer aisément mes morceaux.

Par contre en mode live je la trouve peux pratique pour modifier mes différents paramètres midi. Je voudrez donc ajouter une surface de contrôle MIDI avec plein de potars et de fadeurs. Je voulais donc savoir si c'été possible de brancher maschine et une surface de controle en même temps.

Si c'est possible serais t'il possible de m expliquer comment serait branché mon ensemble PC, Maschine, Surface de controle MIDI et carte son. (Désolé je suis vraiment débutant dans ce domaine :p)

De plus je serais dans un premier temps partie pour acheter l'UC 33 mais j'hésites aussi avec la novation remote zero et le BCR 2000.

Voila j'en ai fini avec toutes mes question ;)
2
1. Tu branche midi out de la surface de contrôle sur midi in de la maschine (le reste de branchement est inchangé dans le premier temps et en situation live)
2. Uc-33 est un peu fragile pour la situation live.
Novation a l'air d'être un choix pas mal - à tester l'aspect robuste dans le magasin.
Si t'as besoin une surface qui gère des messages midi sophistiqués (sysex et Cie - pour les usagers avertis) - la BCR est un bon choix.
Mais dans tous les cas il faut s'initier dans midi. Le web sera ton ami.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 19:32:30 ]

3
Merci pour cette réponse rapide ;)

Apres quelque heures sur internet je pense m'orienter vers le BCR 2000, il a l'air simple à programmer ^^

J'ai plus qu'a me plonger dans l'univers de MIDI ;p

Bye