Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2004 à 16:25:44Attribuer à des boutons (et non potars) des facultés de potars
Bonjour à tous.
J'aimerai pouvoir attribuer à des boutons (et non potars) des facultés de potars pour des plugins vst (sous cubase sx).
Ok c'est pas clair.
Peux ton faire bouger le potar d'un vst par un ou des boutons de l'uc 33 ?
En fait ne pas limiter les boutons à du on/off mais à des +1 ou -1.
Merci pour votre coup de main...
Ciaoooooooooooo
tonton.bens
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/06/2004 à 14:23:44
Pas bcp de réponses !!
Bon j'ai vu que l'on pouvait faire ca avec un soft qui s'appelle Bome's midi translator.
On peut le trouver la: https://www.bome.com/midi/translator/
on peut faire pas mal de trucs avec ce soft génial.
Commander windows, windows média player, des vsti, reason, cubase..
Le pb c'est que je ne sais tjs pas quoi mettre en output pour faire un plus 1 !!!!!!!!!!!
Bon les gars, je vous attends...
Merci
0
tonton.bens
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/07/2004 à 12:01:43
Bon et bien, au vu des nombreuses réponses , je change de forum ...
J'aurai plus de chance peut-être ailleur...