Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh c'est cool, bon ben je vais dans la forêt et je reviens, euh à la place du demi sanglier, si j'met quatre casques de romains ça ira hein, j'aime pas découper les sangliers, c'est sallissant !
Petite question aux connaisseurs : je m'étais renseigné sur le uc-16 d'evolution car je veux une petit controler pas trop cher pour controler des vst-i et le vendeur m'a déconseillé de prendre celui d'evolution car il ne transmettait pas les sysex.... ok est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ça en français?
putain je suis toujours aussi nul en midi...
0
Audiofanzine Football Club
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/01/2003 à 18:39:34
Franchement le midi je connais un peu et le sysex, je ne m'en sers vraiment jamais...
Je crois que ca peut servir pour les machines aux fonctions midi incompletes comme la malheureuse MC 303 ou 505...
Moi, j'ai ça :
et pour 225 euros emporté (chez Univers-sons) c'est vraiment une belle affaire.
0
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/01/2003 à 21:16:25
Moi j'aime bien celui là, parceque tu peux programmer le nom des controles
sur les LCDs pour chaque setup ... et les potards sont des encodeurs, donc toujours
à la bonne valeur par rapport au matériel(s) piloté(s) ...
Willy, zicos electronicien
0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques