Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hades Music VMC-207
Photos
1/2
Hades Music VMC-207

Console MIDI de la marque Hades Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Faites le forcing ;o))

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
1 Faites le forcing ;o))
Salut !

Ce produit Européen (pour une fois) peut mettre la pige a beaucoup de produits Américains, mais Hades n'a pas encore trouvé de distributeur en France.

Il faut faire le forcing pour qu'un gentil distrib se bouge et distribue ça en France, c'est pas possible autrement :lol: :D: :P: :) :mdr:

@+
Romjé.
2
Ben ouais, mais tu préconise quoi pour "faire le forcing"?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut mon Alix !

Sais pas ! Envoyer des mails aux distrib' Français en masse jusqu'à ce que l'un d'eux se mouille un peu et importe quelques unités pour voir si ça se vend (et à mon avis ça se vendrait TRES bien) ?

Ca fait vraiment chier. Pour une fois qu'une boîte Européenne produit qqch qui rivalise sans problème avec les trucs Amerloques et Japonnais, il faut en parler. Mais c'est vrai aussi que sans l'avoir testée on peut pas leur faire de pub...........

Il faut quand même dire que cet appareil a un TRES gros avantage ! Il a un afficheur dans lequel sont reportés tous les paramètres du mixeur du séquenceur ou tous les paramètres des synthés pilotés et supportés (et y en a une ribambelle). Le Tascam US-2400 a, certes, des fadeurs motorisés et sensitifs, mais il faut quand même aller mater sur l'écran de l'ordi pour savoir où on en est et sur quoi on bosse !

La VMC 207 se vend tellement bien en Espagne, en Allemagne et aux Pays Bas qu'ils sont en rupture de stock ! Il faut attendre un mois pour en avoir une !

Bref............

@+
Romjé.
4

Hors sujet : Spawnix j'avais jamais vu tes animations vidéos
c'est trop con j'adore :ptdr: :bravo:



Sinon, mignonne la bécane :humm:
5

Hors sujet :

Citation : Spawnix j'avais jamais vu tes animations vidéos
c'est trop con j'adore :ptdr: :bravo:

Bah marci bieng ;)


Citation : Sais pas ! Envoyer des mails aux distrib' Français en masse jusqu'à ce que l'un d'eux se mouille un peu et importe quelques unités pour voir si ça se vend (et à mon avis ça se vendrait TRES bien) ?

Euuuh, tu sais combien y'a de distirb' en France? :(

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut !

Rien à foutre :mdr:

Tant qu'à faire, autant choisir les plus gros. SCV, Audiopole, Arbiter, Steinberg, tous ceux-là quoi ;o))

Ouais, nan, j'en sais rien. C'est juste que ça m'énerve de voir qu'une fois de plus, une petite boite n'arrive pas à percer chez nous. Le monde de la MAO en France est mou, super mou, et froid. Ils ne veulent pas prendre de risques, c'est clair.

M'enfin............. :??:

@+
Romjé.
7
Parce qu'il n'y a pas moyen de la commander sur le site HADES ?

Donc en gros , les francais ne peuvent pas ce procurer ce produit ?


http://www.kando.fr.st
8
flag en louce

on a bien ri...

9
Salut !

Si ,si, sans problème, mais perso, je commande pas du matos sans l'avoir jamais eu en mains avant !

En gros, je te résume : le seul moyen de la tester dans le mag où j'écris c'est qu'elle soit distribuée en France (c'est un peu logique. Tu testes un produit, tu dis que c'est super génial et puis tu dis aux lecteurs qu'ils ne la trouveront pas en France.......c'est hyper frustrant !), mais de l'autre côté, pour qu'on puisse la connaitre et pousser les distrib à la diffuser, il faudrait la tester dans au moins un magazine ou sur un gros site français !

Cercle vivieux, quoi :lol:

@+
Romjé.
10
Ouais effectivement ! ca craint ! :((


Bonne chance a toi alors !


http://www.kando.fr.st