Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Nano kontrol et Reason 4 - Probleme, un seul fader marche

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 017 vues
  • 8 followers
1 Nano kontrol et Reason 4 - Probleme, un seul fader marche
Tout est dit dans le sujet; impossible d'assigner les potards et le reste des faders sur Reason 4. Quelqu'un aurait il le même soucis ?

++
Panda
2
J'ai vu ici qu'il n'y avait pas de section sur le NanoKontrol dans la partie "Korg" du document. Je suppose que c'est possible qu'il soit supporte, mais vu que ce n'est pas indique dans le document...
J'espère qu'il le supporte, j'aimerais m'en acheter un et l'utiliser sur Reason (ainsi que Cubase, Protools et Sonar).
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
Bon, je l'ai. Il est dément. Et je l'ai teste avec Reason 4, tout marche parfaitement à condition d'assigner les contrôles sur les bons boutons (Ne pas oublier de d'installer les drivers USB/MIDI après l'installation, c'est un raccourci à lancer dans le groupe de programmes KORG).
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Bonjour!j'ai un nano kontrol dont je me sert avec reason 4 il fonctionne nickel a part les boutons a coté de chaque fader!je voudrais m'en servir pour les mute et solo de chaqaue piste j'arrive a les assigné mais je suis obligé de laisser le bouton enfoncé pour qu'il reste en solo ou en mute!j'ai essayé quelque reglage depius le korg editor mais j'ai pas reussi!si quelqu'un a le truc!merci d'avance!
5
Dans l'editor, pour assigner les 2 boutons tu clique dessus, puis tu va sur button behavior, tu sélectionne toggle.
et normalement çà marche

@plus

www.loric-accordeons.com

6
Je viens d'essayer mais c'est toujours pareil,j'ai le nano key aussi j'ai assigné une touche du clavier ca marche nickel alors je comprend pas!ce ne serait pas une histoire de canal MIDI comme je travail avec les deux!si quelqu'un a la reponse ce serait fort sympathique de m'aiguiller un peu!merci fanch1704 en attendant!a+
7
Hello,question pour ceux qui l'ont déjà,le nanokontrol les paramètre d'usine marche avec reason ? Par exemple on peu contrôler n'importe qu'elle bouton de la boîte a rhytme (redrum) avec les potentiomètres rotatifs et potentiomètres linéaires ??? Merci pour vos réponses :bravo:
8
Salut Panda 69,

Est-ce que tu as pu régler le problème avec le Korg Nano à fader?
Parce que j'ai le même problème que toi semble-t-il : Seul mon premier potar est assignable dans Reason4. Chaque fois que j'essaie d'assigner une fonction de mon sampler au Nano, le seul potard utilisable est le 1er. Les autres boutons quand je les bouge, il ne se passe rien. C'est comme ci le soft ne les voyait pas...

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

J

9
J'ai le même problème...
quand je regarde la video sur reason france,
http://forum.reasonfrance.fr/presentation-korg-nanokontrol-t7337.html

le type assigne le bouton de transport "STOP" sans problème!
et le controluer " CC46" apparait dans la fenêtre d'assignaton.
Je fait exactement la même chose! Pas moyen !
Seul le fader N°1 est fonctionnel..
Please, HELP

Thanks....
Demon R
10
après réinstallation , tout fonctionne.
Je peux tout assigner.
Merci moi Ô  ane baté.
Demon R