Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Kustom kontrol

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Kustom kontrol
Ah... on ne trouve pas le nanokontrol en noir, en boutique...
qu'à cela ne tienne : une bombe de peinture à 10 euros, 3 coups de tournevis et voilà :bravo: :



bon d'accord, maintenant, il va falloir remplacer mon 12 pouces par un macbook noir :??:
2

Citation : on d'accord, maintenant, il va falloir remplacer mon 12 pouces par un macbook noir



Qu'à cela ne tienne, : une bombe de peinture à 10 euros, 3 coups de tournevis et...
Ok :fleche:
3
4
Sympa...tu a réussit à avoir un résultat clean...?
si oui , avec quelle type de peinture...? ( stp ) :D:
nay-seven
5
Faut mettre de l'aprés et poncer avec du papier de verre trés fin pour que ça ne craquéle pas...
peinture satiné ou pas?
6
Le mien, je l'ai acheté en noir sur Digital village et en plus bien moins chère qu'en france.

Je viens de d'aller voir sur le site, il à augmenté, c'est fou ! je l'avais payé 46€ en novembre :o.
7
Pour l'instant j'ai juste mis une couche de peinture noir mat en bombe.
Ça fait 2 semaines. Ça a l'air de bien vouloir tenir. :8)
Ce n'est pas vraiment du tuning, juste une correction esthétique.
Je préfère de loin un petit côté un peu trash façon voiture de mad max à la sérigraphie bleue sur fond blanc "jouet" originale.

En revanche les potards blancs restent bien visibles en toutes circonstances.:bravo:

Quant à bomber le mac, :non: j'y ai pensé mais c'est d'une part une autre paire de manche et d'autre part beaucoup moins nécessaire (à mon goût) sans parler du fait que ça n'en améliorera pas les performances:??: .

Lancez vous et montrez nous. :8O:
8

Citation : sans parler du fait que ça n'en améliorera pas les performances



Ah bon?! :oo:

















:fleche:
9
10
Et une version metallisé? assortie au mac book?