Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Kustom kontrol

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 278 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Kustom kontrol
Ah... on ne trouve pas le nanokontrol en noir, en boutique...
qu'à cela ne tienne : une bombe de peinture à 10 euros, 3 coups de tournevis et voilà :bravo: :

bon d'accord, maintenant, il va falloir remplacer mon 12 pouces par un macbook noir :??:
2

Citation : on d'accord, maintenant, il va falloir remplacer mon 12 pouces par un macbook noir

Qu'à cela ne tienne, : une bombe de peinture à 10 euros, 3 coups de tournevis et...
Ok :fleche:
3
:mdr:
4
Sympa...tu a réussit à avoir un résultat clean...?
si oui , avec quelle type de peinture...? ( stp ) :D:
nay-seven
5
Faut mettre de l'aprés et poncer avec du papier de verre trés fin pour que ça ne craquéle pas...
peinture satiné ou pas?
6
Le mien, je l'ai acheté en noir sur Digital village et en plus bien moins chère qu'en france.

Je viens de d'aller voir sur le site, il à augmenté, c'est fou ! je l'avais payé 46€ en novembre :o.
7
Pour l'instant j'ai juste mis une couche de peinture noir mat en bombe.
Ça fait 2 semaines. Ça a l'air de bien vouloir tenir. :8)
Ce n'est pas vraiment du tuning, juste une correction esthétique.
Je préfère de loin un petit côté un peu trash façon voiture de mad max à la sérigraphie bleue sur fond blanc "jouet" originale.

En revanche les potards blancs restent bien visibles en toutes circonstances.:bravo:

Quant à bomber le mac, :non: j'y ai pensé mais c'est d'une part une autre paire de manche et d'autre part beaucoup moins nécessaire (à mon goût) sans parler du fait que ça n'en améliorera pas les performances:??: .

Lancez vous et montrez nous. :8O:
8

Citation : sans parler du fait que ça n'en améliorera pas les performances

Ah bon?! :oo:

:fleche:
9
:lol:
10
Et une version metallisé? assortie au mac book?
11

Une version entre les deux;) j'ai pas pris trop de risques:)
12

Citation : Et une version metallisé? assortie au mac book?

Sinon, ce qui pourrait être sympa, c'est un tatoo adhésif noir sur l'alu du macbook et le même en gris alu sur le Kontrol.

Hors sujet : J'aurai au moins dit un truc de sérieux sur ce thread... :oops: