Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg nanoKONTROL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter nanoKONTROL ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 37,48 €

Possibilité de faire des combinaison de boutons ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Possibilité de faire des combinaison de boutons ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de combiner un bouton et un potard ou fader ?

Je m'explique par exemple, sur la scene 1 on a une piste, le fader est notre volume de la piste. Sur cette piste nous avons 2 effets.
Est-il possible de faire ce qui suit ? :
On appuie sur le bouton du haut et en même temps on tourne notre potard résultat l'effet 1 est modifié, puis on appuie sur le bouton 2 et en même temps on tourne le potard, l'effet 2 est modifier

Ou alors est-il possible de faire cela ? :
On active notre bouton 1, il devient donc rouge, et on tourne notre potard ?

Je sais que physiquement c'est possible mais est ce que les logiciel de MAO le gère ? Si oui comment ?

PS : je doute que ce soit très claire ... :??:

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

Je serai interessé par le NanoKorg et ça pourrait être utile ...
A mon avis c est pas possible car un parametre du DAW = un num de control change = 1 bouton.
Donc ton bouton sera affecté a un seul parametre
il faut que ton daw reconnaisse l'etat du boutton , c'est à dire on et off , 0 ou 1 , par exemple dans Usine je peux le faire , je cree un switch , je fait un midi learn dessus et quand le sxwitch est sur on , je route le midi vers le premier fader , quand il est sur 0ff , sur l'autre fader...
du coup , tu peux le faire avec un seul boutton...
nay-seven
voila ce que ça donne :
j'ai juste rajouté un +1 pour avoir 1_2 à la place du 0_1
le midi learn est fait sur le fader à gauche..
nay-seven
Alors la par contre ...