Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/121
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Possible ou pas ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possible ou pas ?
Hello :clin:

Je possède un Korg M3M avec carte radias, quelques VST et un Yamaha XS7 en clavier maître. J'aimerai rajouter un controler midi pour à la fois rajouter des possibilités de modification en édition pour la carte radias, j'aimerai également piloter l'édition des VST comme Absynth 4 et FM8 ainsi que la possibilité de piloter mon CUBASE AI4. Je pensais donc au petit KORG NANO KONTROL :aime: avec ce produit est-ce que je pourrai faire tout ce que j'ai cité plus haut (en passant par le Kontrol Editor) ou faut-il un controler plus sophistiqué ? (genre NOVATION SL ZERO MKII)

Merci pour vos conseils :clin:

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

2
vu la prise de tete pour se servir d'un nanokontrol avec cubase je coprend que personne ne semble vouloir participer au sujet
3
c'est dingue tous les soucis que vous avez avec cubase , perso j'ai les 3 nano et j'en suis tres content , ça envoie des messages midi classique , donc aucun souci particulier..mais j'utilise Usine ...( https://www.sensomusic.com/usine/ )

nay-seven
4
la comparaison entre  le nano et le NOVATION SL ZERO MKII  est difficile mais comme nay seven je pense que tu pourras faire ce que tu veux avec le nanokontrol. mais faudra avoir quelques notions de midi surtout pour controler ton radias via l ordi , mais le kontro editor est simple, rapide et bien foutu