Sujet de la discussionPosté le 21/06/2009 à 11:39:23Possible ou pas ?
Hello
Je possède un Korg M3M avec carte radias, quelques VST et un Yamaha XS7 en clavier maître. J'aimerai rajouter un controler midi pour à la fois rajouter des possibilités de modification en édition pour la carte radias, j'aimerai également piloter l'édition des VST comme Absynth 4 et FM8 ainsi que la possibilité de piloter mon CUBASE AI4. Je pensais donc au petit KORG NANO KONTROL avec ce produit est-ce que je pourrai faire tout ce que j'ai cité plus haut (en passant par le Kontrol Editor) ou faut-il un controler plus sophistiqué ? (genre NOVATION SL ZERO MKII)
Merci pour vos conseils
ASUS N552VW - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/07/2009 à 17:28:17
vu la prise de tete pour se servir d'un nanokontrol avec cubase je coprend que personne ne semble vouloir participer au sujet
c'est dingue tous les soucis que vous avez avec cubase , perso j'ai les 3 nano et j'en suis tres content , ça envoie des messages midi classique , donc aucun souci particulier..mais j'utilise Usine ...( https://www.sensomusic.com/usine/ )
la comparaison entre le nano et le NOVATION SL ZERO MKII est difficile mais comme nay seven je pense que tu pourras faire ce que tu veux avec le nanokontrol. mais faudra avoir quelques notions de midi surtout pour controler ton radias via l ordi , mais le kontro editor est simple, rapide et bien foutu